begin process at 2010 02 10 04:59:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Graphique en java where are you ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique en java where are you ^^

lundi 9 janvier 2006 à 16:09:23 | Graphique en java where are you ^^

thevman

Bonjour,

Voila je cherche a developper une interface en java pour afficher le parcour effectuez sur un site (donc en gros dessiner des fleches, des ptits fichiers pour representer les pages,etc).
Mais comme tout bon programmeur je voulai savoir avant de me lancer dans le petrain si vous connaitriez po une libraire ou un module en opensource qui me faciliterai la vie.

merci d avance.

Nare Trouvé !!!
lundi 9 janvier 2006 à 16:21:07 | Re : Graphique en java where are you ^^

morphorpse

Réponse acceptée !
Tu peux utiliser les moduls intégrés à NetBeans dans la version 5 tu as un module de création d'interface graphique pas de code, seulement des cases à placer.Le seul souci c'est le manque d'optimisation du code mais quand tu auras crée ton interface tu l'optimisera après.

Morphorpse
lundi 9 janvier 2006 à 17:27:40 | Re : Graphique en java where are you ^^

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ouais mais le code est degeulasse je te conseil d'allez voir dans la bibliotheque de developpez si tu trouve qqchose ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 10 janvier 2006 à 09:08:28 | Re : Graphique en java where are you ^^

thevman

mici ^^, je vai regardais ca
 Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classée dans : java, you, graphique, where, are

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa Dessiner un graphique 2D en java [ par afura2004 ] Salut tout le monde...j'aimerais savoir comment je fais pour dessiner un "horizontal bar graphic" et l'intégrer dans un cadre interne d'une applicatio Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un Jeu en java [ par neodelphi ] Bonjour a tout le monde... Je suis etudiant en école d'ingénieur et pour notre projet d'info j'ai besoin de développer un jeu en JAVA... J'aurai aimé Quel environnement graphique pour la génération de code source Java ??? [ par mygsm ] Avis à ceux qui ont une bonne culture des outils de développement ! J'ai besoin de développer une application graphique permettant l'enchainement visu interface graphique java [ par Syl20estbon ] Bonjour,Voila j'ai un double probleme:en fait je voudrais récuperer un evenement souris donc a l'interieur de la classe qui fait le dessin j'ai mis un menu non graphique en java [ par emubusta ] slt à tous j'aimerai savoir comment on fait un menu non graphique en java ;-) interface graphique en java [ par maximus84 ] bonjour, je travail sur un prog en java qui doit simuler un ascenseur désservant 10 étages....etc J'aimerai savoir si c t possible une interface gaphi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales