begin process at 2012 02 15 06:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

{Graphics2D] Arc de Cercle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

{Graphics2D] Arc de Cercle

mercredi 17 novembre 2004 à 00:57:33 | {Graphics2D] Arc de Cercle

deejimy

Je récupère à partir d'un fichier txt, les coordonnées du centre de l'arc(x,y), le rayon r , l'angle de début d et l'angle de fin f.

Je n'arrive pas à le convertir convenablement pour l'affichage graphique.

J'ai opté pour cette solution :

new Arc2D.Double(
x - r * (Math.sqrt(2)/2),
y - r * (Math.sqrt(2)/2),
r * Math.sqrt(2),
r * Math.sqrt(2),
d,
f-d
);

J'ai tenté de convertir rayon, centre, ... en fonction des paramètres de l'objet Arc2D mais les arcs ne s'affichent pas comme il faudrait.. une erreur de maths me semble-t-il.
Quelqu'un a la solution ?
mercredi 17 novembre 2004 à 23:57:24 | Re : {Graphics2D] Arc de Cercle

goplayer

Je ne vois pas de constructeur recevant 6 parametres dans la classe Arc2D.Double ??

C deja tres bizarre que le compilateur ne couine pas !

Le plus proche serait celui là :

public Arc2D.Double(double x,
double y,
double w,
double h,
double start,
double extent,
int type)

Revoie déjà la classe ...

GoPlayer
jeudi 18 novembre 2004 à 16:09:05 | Re : {Graphics2D] Arc de Cercle

deejimy

Oui pardon, c'est la méthode de traçage que j'appelle.
pas l'instance de l'arc.

Cette discussion est classée dans : math, cercle, graphics2d, arc, sqrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme gestion des mouvements... [ par Griff ] Salut!Voila je suis nouveau dans le developpement en java, j'ai plus de connaissances en C et C++ mais pas tous ce qui ets applications graphiques et java coordonnées intersection segment et arc [ par dmfdmf ] bonjour à tous, je cherche à trouver l'intersection entre un segment et un arc de cercle connaissant : 1)les coordonnées du segment: XdebutLigne, transformer une application en une applet [ par nouhabouzid ] salut,j'ai deux questions: je veux transformer le code suivant en une applet. [u]1ère question[/u]:qu'est ce qu'il faut supprimer et/ou aussi ajouter Dessiner un cercle dynamique selon la position de souris et pouvoir le déplacer [ par Meriem85 ] Bonsoir les amis, Dans un projet-en java-j'ai une partie dans laquelle je dois dessiner une interface graphique contenant un bouton image cercle et un devoir [ par voidiod ] 1- Écrire une classe Cercle caractérisée par: Les attributs: X, Y: les coordonnées du centre du cercle. R: le rayon du cercle. Un constructeur d'init Api common Math [ par benaro ] Bonjour je cherche une documentation en français sur l'api common math(java) dans le cas echeant j'aimerai connaitre le nom d'une api qui me fait la m Comment arreter un le listener [ par grenouille199 ] Bonjour tous le monde, peu-être mon sujet n'est pas clair, mais voici mon problème a ma recherche. j'ai créer un programme de style paint. Je peux des aide en information en java [ par ghaouar ] Bonjour, - Quel est la définition de BufferedImage ou quel est son rôle ?? - Graphics2D surfaceImg = imgBinaire.createGraphics(); ==> que fai Rotation d'un cercle et dimension de son rectangle [ par valoue ] Bonjour, J'essaie de faire une rotation d'un cercle par rapport à son centre à l'aide de la classe AffineTransform: [b]Cercle de départ:[/b] Ellipse Filtre passe bande et enregistrement de la voix [ par algerian06 ] bonjour Bonjour tout le monde J'ai un petit bout code de de filtre passe bande [code=java]double i1, i2, o1, o2; /* temporary variables */ do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales