begin process at 2010 03 14 11:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Graphics deteste les filles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphics deteste les filles

dimanche 1 juin 2003 à 15:08:14 | Graphics deteste les filles

aska

Je suis étudiante et je réalise actuellement un projet de bataille navale.
Actuellement mon projet compile mais me renvoie une erreur lorsque que je veux afficher quelquechose .
L'erreur est :"java.lang.NullPointerException
at ZoneGraphique.dessineCadrants(ZoneGraphique.java:18)
at GereFenetre.actionPerformed(GereFenetre.java:26)"

Je pete les plombs, le projet a déja marché (jai déja affiché mes cadrants de jeu) et je ne sais pas ce que j'ai modifié qui plante tout.
Je sais que sans le code c'est un peu dur mais mon code est assez long, si quelqu'un d'assez motivé pouvait me contacter ou juste me donner des conseils ce serait vraiment cool!!

dimanche 1 juin 2003 à 17:39:46 | Re : Graphics deteste les filles

refre

euh perso graphics me les casse également et je suis un mec donc graphics n'aime ni les filles ni les mecs... il aime personne... parfois les trucs s'affichent parafaitement et la fois d'apres plus rien... et cela sans aucune exceptions ni problemes de compilation..

je partage ton désespoire lol...
dimanche 1 juin 2003 à 21:49:48 | Re : Graphics deteste les filles

Duss

salut,
le nullPointerException c est quand tu utilises un objet que tu n as pa instancié
donc je ne pense pas que ce soit graphics qui fasse son mysogine ;)
Laisse moi ton mail sur ma messagerie je te contacterais pour regarder ca de plus pres si tu ne trouves pas
Duss

Cette discussion est classée dans : java, projet, graphics, filles, deteste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message