begin process at 2010 03 14 11:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Graphics deteste les filles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphics deteste les filles

dimanche 1 juin 2003 à 15:08:14 | Graphics deteste les filles

aska

Je suis étudiante et je réalise actuellement un projet de bataille navale.
Actuellement mon projet compile mais me renvoie une erreur lorsque que je veux afficher quelquechose .
L'erreur est :"java.lang.NullPointerException
at ZoneGraphique.dessineCadrants(ZoneGraphique.java:18)
at GereFenetre.actionPerformed(GereFenetre.java:26)"

Je pete les plombs, le projet a déja marché (jai déja affiché mes cadrants de jeu) et je ne sais pas ce que j'ai modifié qui plante tout.
Je sais que sans le code c'est un peu dur mais mon code est assez long, si quelqu'un d'assez motivé pouvait me contacter ou juste me donner des conseils ce serait vraiment cool!!

dimanche 1 juin 2003 à 17:39:46 | Re : Graphics deteste les filles

refre

euh perso graphics me les casse également et je suis un mec donc graphics n'aime ni les filles ni les mecs... il aime personne... parfois les trucs s'affichent parafaitement et la fois d'apres plus rien... et cela sans aucune exceptions ni problemes de compilation..

je partage ton désespoire lol...
dimanche 1 juin 2003 à 21:49:48 | Re : Graphics deteste les filles

Duss

salut,
le nullPointerException c est quand tu utilises un objet que tu n as pa instancié
donc je ne pense pas que ce soit graphics qui fasse son mysogine ;)
Laisse moi ton mail sur ma messagerie je te contacterais pour regarder ca de plus pres si tu ne trouves pas
Duss

Cette discussion est classée dans : java, projet, graphics, filles, deteste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler sous windows?? [ par Polux6 ] Salut , j'aurai une ptite question bête !Comment fait on pour compiler sous windows un projet contenant des package en un fichier *.jar ?ex : ./projet Rebonjour... [ par Milie ] Bonjour,Désolé de vous embêter à nouveau mais j'ai de nouveau un p'tit probléme.Aprés une discussion avec un de mes professeurs qui est entre autre no jeux de serpent [ par adrienzel ] Salutje dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 maice projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une jeux serpent [ par adrienzel ] Salutje dois rendre un petit projet en Java (J buider) pour le 20 maice projet est la programmation d'un jeux de serpent simple: le serpent mange une Création d'arbres non binaires [ par yep59 ] Salut tout le monde,Je suis actuellement sur un projet en Java d'intelligence artificielle. Le but de ce projet est de créer un algo capable d'étudier Cherche aide projet java [ par googs ] Bonjour,Je cherche de l'aide pour terminer le codage d'un projet en Java. Il reste une dizaine d'heure et je coince sur plusieurs points. Ce travail s classe graphique [ par carhartt62 ] Bonjour, Etant novice en java, je vous demande de l'aide :Mon projet de fin d'année est bassé sur une applet java qui doit envoyer et revevoir des inf rendre un projet Java directement éxecutable (.jar) + fichier "manifest" --> prob [ par samo2003 ] Bonjour à tous,pour finaliser mon projet de fin d'étude, j'aimerais rendre mon projet java directement éxécutable. J'ai lu sur plein de site qu'il fal Comment commencer? [ par akrogames ] Bonsoir,alors je voudrais savoir comment commencer et par quoi en JAVA j'ai déjà des notions de C et je connais PHP HTML JAVAscript DHTMl etc...Mais Cherche programmeurs java motivés pour développer un logiciel de sniff/mapping réseau [ par nuke4all ] Voila je suis en 2eme année d'IUT informatique et mon projet est de développer en JAVA un logiciel de capture réseau completement portable (avec jpcap

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales