begin process at 2010 02 09 22:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

graphes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphes

dimanche 30 novembre 2003 à 22:45:09 | graphes

africanbeauty

Comment peut on implanter une matrice d'adjacence pour represente un graphe simple non orité?
samedi 13 décembre 2008 à 11:28:14 | Re : graphes

papillon2000

bonjoru, je suis étudiante et je travaille sur la modèlisation de processus,je veux représenter quelques informations sous forme de graphe (réseau) mais je ne sais pas comment;
je travaille avec le langage java (jcreater ou jbuilder).
pouvez vous m'aider,avec un  petit code qui permet de dessiner un graph (sommet, arcs) ou u réseau.
merci et bon courage à tous.

Cette discussion est classée dans : graphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message