begin process at 2010 02 09 21:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

le graphe de marquage d'un réseau de pétri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le graphe de marquage d'un réseau de pétri

mercredi 22 avril 2009 à 23:47:27 | le graphe de marquage d'un réseau de pétri

papillon2000

bonsoir à tous,je cherche à modéliser un processus pas réseau de pétri,j'ai utilisé les matrice de P/T et T/P (places/transition )et (transition/places) pour la  modélisation .
ce que j'ai y arrive pas et comment construire correctement le graphe de marquage à partir de ces deux matrices . j'ai arrivé à trouver quelques sommet de graphe qui sont correstes mais pour le cas d'un choix ou d'une union je trouve des difficultés. (le ou et le et dans le réseau de pétri).

aidez moi SVP.
merci à tous.

Cette discussion est classée dans : graphe, réseau, places, marquage, pétri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcule de graphe de marquage d'un réseau de pétri [ par papillon2000 ] bonsoir à tous, je veux calculer le grpahe de marquage d'un réseau de pétri,mais j'ai des déficultés dans le cas où on a  un OU, ET. si quelqu'un a dé validation par réseau de pétri [ par papillon2000 ] bonsoir à tous, je veux savoir comment on peut valider un systéme par les réseaux de pétri, j'ai un modèle de workflow, ou un workflow modèliser avec dessiner un modèle de réseau de pétri [ par papillon2000 ] bonjour à tous, je veux représenter avec un dessin mon modèle de réseau de pétri, je ne sais pas comment procéder. pouvez vous m'aider SVP.je travaill Graphe en java [ par bosma ] salut tout le monde, alors je suis debutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide afin de terminer mon TP.Mon probleme est le suivant : alor implémentation d' une platforme d'analyse et supervision réseau. [ par tottimessi ] slt tt le monde j ai besoin d'aide :c le sujet ;implémenter une plateforme d'analyse et supervision réseau._ envoyer les information du client vers le tous les chemins de 2 sommets dans un graphe [ par moyo1987 ] bonjour a tous je suis nouveau dans le forum.dans le cadre d'un projet école,jai du implémanter les graphes avec des fonctions ajout arcs ,point modif ROUTAGE [ par wajihamari ] mon projets est d'envoyer un flux des paquets audio et védio et donnés sur un réseau contenant des noeuds d'un réseau pour déterminer comment l'algori envoyer une image d'un pc à un autre en réseau local. [ par lovenet ] Slt TLM,Ben je veux envoyer une image .bmp d'un agent à un autre, l'envoi et la réception entre agents est géré par la plateforme, j'ai entendu parler Conflits d'affichages graphiques entre deux JFrame [ par Zubakar ] Bonjour,J'ai un soucis que je ne m'explique pas trop. Je dispose d'un logiciel de simulation de noyau multi-tache en JAVA, ce simulateur est affiché d developpement d'une application de gestion des alert des equipement réseau en java [ par tayariyassine ] Tayari Yassine + Adidi Aymen svp aider moi pour developper une application qui permet la gestion des alert des equipement réseau en u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales