Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : graphe et jsp [ Divers / Général ] (kakol)

lundi 12 février 2007 à 11:50:40 | graphe et jsp

kakol

Bonjour à tous,

Voila j'ai une jsp avec un tableau de valeurs (12 lignes et 2 colonnes).
Je voudrais dessiner un graphe avec ces valeurs, du type courbe de points, dans ma jsp.

J'aurais donc besion de quelques conseils pour savoir ce que je dois utiliser pour réaliser cela.
Quelqu'un a-t-il une idée?

merci d'avance.

***  Kakol ***

mardi 13 février 2007 à 21:40:20 | Re : graphe et jsp

eddyger

Bonjour,

il existe plusieurs techniques  :
1)
 a) tu génère une image représentant ton graphe (une image gif ou png) coté serveur, puis retourne l'image au client (exemple avec un framework payant )
b)   coté serveur encore  , tu génère un svg  :  exemple               

2) tu peux générer  du code  dhtml qui sera interprété coté client qui génère le graph avec ou sans SVG (perso j'aime bien)

mardi 27 février 2007 à 18:09:01 | Re : graphe et jsp

kakol

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé une super API pour faire ce que je veux : JFreeChart pour ceux qui sont intéressés.

merci bien.

***  Kakol ***

mardi 29 avril 2008 à 10:18:46 | Re : graphe et jsp

titou2009

Bonjour
pour mon cas, je veux générer une cartographie réseau, est ce JFreeChart peut m'aider ou pas.
cette carthogrphie prend en parametre des adresses ip lan et wan et genere la disposition des équipements selon
le schéma de la base de donnees.
est ce qu'il y a des propositions ...
Merci d"avance.

Cette discussion est classé dans : graphe, valeurs, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphes avec JExcel [ par evafuente ] Je veux faire un graphe dans un ficher Excel que j'ai construit avec JExcel. Je sais ajouter 'woorks' y 'sheets' mais je ne sais pas ajouter graphes. Cewolf JSp positionnement (gauche, centre...)d'un graphe sur ma page JSP [ par isa28 ] Bonjour,Je veux positionner mon graphe au centre de ma page JSP. Seulement, malgré mes recherches, je ne trouve pas les propriétés de posionnement de Cewolf, Ajout des pourcentages dans mon graphe Camembert [ par isa28 ] Bonjour,A partir des exemples de Cewolf concernant les graphes, j'obtiens un Camembert. Cependant, je n'ai pas les pourcentages correspondant et je so cewolf grafique [ par smellycat2 ] hello,j'ai une page jsp qui contient des balise cewolf afin d'afichier un graphique. voici le code************work.jsp*************** <jsp:useB jsp+gestion d'evenement [ par yassinoul ] est ce possible de gerer des evenement en jsp si oui ,comment?,si non ,une solution? javasript dans du jsp et l'inverse [ par yassinoul ] j'accede a une base de données avec jsp mon problém c :je veux inscrir des données dans la base apartir d'un le tout dans une fonction javascript,voic JsP & Js [ par yassinoul ] qlq1 peut me corriger cette erreur :document.forms["form1"].champ_text.value="" JsP & Js [ par yassinoul ] qlq1 peut me corriger cette erreur :document.forms["form1"].champ_text.value="document.form1.champ_text.value+"chaine"%>" Inscription/Desinscription en JSP [ par typt ] Bonjour, il arrive souvent que pour créer des sites web, nous avons besoin d'inscrire ou de désinscrire des utilisateurs.Ainsi, je voudrais savoir, d' problem jsp [ par yassinoul ] j'ai une page jsp avec 2 bouttons, le problem c que les 2 boutton renvoient vers 2 liens differents et ils utilisent les meme donnes presentes sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.