Accueil > Forum > > > > graphe et jsp
graphe et jsp
lundi 12 février 2007 à 11:50:40 |
graphe et jsp

kakol
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai une jsp avec un tableau de valeurs (12 lignes et 2 colonnes). Je voudrais dessiner un graphe avec ces valeurs, du type courbe de points, dans ma jsp. J'aurais donc besion de quelques conseils pour savoir ce que je dois utiliser pour réaliser cela. Quelqu'un a-t-il une idée?
merci d'avance.
*** Kakol ***
|
|
mardi 13 février 2007 à 21:40:20 |
Re : graphe et jsp

eddyger
|
Bonjour, il existe plusieurs techniques : 1) a) tu génère une image représentant ton graphe (une image gif ou png) coté serveur, puis retourne l'image au client ( exemple avec un framework payant ) b) coté serveur encore , tu génère un svg : exemple 2) tu peux générer du code dhtml qui sera interprété coté client qui génère le graph avec ou sans SVG (perso j'aime bien)
|
|
mardi 27 février 2007 à 18:09:01 |

kakol
|
Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé une super API pour faire ce que je veux : JFreeChart pour ceux qui sont intéressés.
merci bien.
*** Kakol ***
|
|
mardi 29 avril 2008 à 10:18:46 |

titou2009
|
Bonjour pour mon cas, je veux générer une cartographie réseau, est ce JFreeChart peut m'aider ou pas. cette carthogrphie prend en parametre des adresses ip lan et wan et genere la disposition des équipements selon le schéma de la base de donnees. est ce qu'il y a des propositions ... Merci d"avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : graphe, valeurs, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Graphes avec JExcel [ par evafuente ]
Je veux faire un graphe dans un ficher Excel que j'ai construit avec JExcel. Je sais ajouter 'woorks' y 'sheets' mais je ne sais pas ajouter graphes.
Cewolf JSp positionnement (gauche, centre...)d'un graphe sur ma page JSP [ par isa28 ]
Bonjour,Je veux positionner mon graphe au centre de ma page JSP. Seulement, malgré mes recherches, je ne trouve pas les propriétés de posionnement de
Cewolf, Ajout des pourcentages dans mon graphe Camembert [ par isa28 ]
Bonjour,A partir des exemples de Cewolf concernant les graphes, j'obtiens un Camembert. Cependant, je n'ai pas les pourcentages correspondant et je so
cewolf grafique [ par smellycat2 ]
hello,j'ai une page jsp qui contient des balise cewolf afin d'afichier un graphique. voici le code************work.jsp*************** <jsp:useB
jsp+gestion d'evenement [ par yassinoul ]
est ce possible de gerer des evenement en jsp si oui ,comment?,si non ,une solution?
javasript dans du jsp et l'inverse [ par yassinoul ]
j'accede a une base de données avec jsp mon problém c :je veux inscrir des données dans la base apartir d'un le tout dans une fonction javascript,voic
JsP & Js [ par yassinoul ]
qlq1 peut me corriger cette erreur :document.forms["form1"].champ_text.value=""
JsP & Js [ par yassinoul ]
qlq1 peut me corriger cette erreur :document.forms["form1"].champ_text.value="document.form1.champ_text.value+"chaine"%>"
Inscription/Desinscription en JSP [ par typt ]
Bonjour, il arrive souvent que pour créer des sites web, nous avons besoin d'inscrire ou de désinscrire des utilisateurs.Ainsi, je voudrais savoir, d'
problem jsp [ par yassinoul ]
j'ai une page jsp avec 2 bouttons, le problem c que les 2 boutton renvoient vers 2 liens differents et ils utilisent les meme donnes presentes sur la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|