begin process at 2010 02 10 11:34:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

google search api?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

google search api?

samedi 31 mai 2008 à 13:54:51 | google search api?

mina86

Bonjour à tous,

dans le cadre de mon projet de fin d'études, je souhaite interger un moteur de recherche dans mon application, comme google. à travers un web service api. comment dois je faire pour avoir le wsdl ou je sais pas de google search??

cordialement.
mercredi 28 janvier 2009 à 18:13:50 | Re : google search api?

maynoumaynou

salut tous le monde

Cette discussion est classée dans : api, search, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google search [ par mannouw ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour augmenter le nombre des pages cherchées par google api.Car google api  se limite à 10 pages.J'ai besoin de l'aide .Y a google api [ par daaaadou ] Bonjour ;Je suis en train de développer un moteur de recherche est j'ai besoin de l'aide;est ce que quelqu'un peut me donnée un ancien clé google API traducteur [ par newboy30 ] bonjour[code=java][/code] tout le monde !!! j veux un code complet qui me permet de realiser 1 miniprojet c'est 1 traducteur francais anglais a l'aid google api [ par mannouw ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un moteur de recherche en utilisant google api.Mais ce dernier limite la recherche aux dix premiers page Refactoring de code java avec Eclipse? [ par samgamji44 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherches d'informations sur l'utilisation des API de refactoring de Java, dans le but de créer un plugin pour Ec Parser Java Google [ par Snacksou ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet de détection de plagiat à la fac, développé en Java, nous sommes amenés à faire des requêtes vers divers mote Mise au point d'un logiciel de messagerie instantannée [ par mohdiaby2004 ] Bonjour,J'aimerais  implémenter en java une application de messagerie instantannée et aimerais donc savoir quels sont les API nécessaires et ou trouve api , charts, recupération des données [ par haicha ] je charche comment faire la lecture en java d'un tableau de mesure à partir d'une base de donnée mysql et faire representer ces mesures là en des hist recherche sur web en java swing google [ par majdifac ] majdibjr je ss en stage et j`aimerai bien faire un module de recherche sur le web (comme google)en swing chemp de texte + boutton de recherche puis re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales