begin process at 2012 02 14 06:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

google search api?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

google search api?

samedi 31 mai 2008 à 13:54:51 | google search api?

mina86

Bonjour à tous,

dans le cadre de mon projet de fin d'études, je souhaite interger un moteur de recherche dans mon application, comme google. à travers un web service api. comment dois je faire pour avoir le wsdl ou je sais pas de google search??

cordialement.
mercredi 28 janvier 2009 à 18:13:50 | Re : google search api?

maynoumaynou

salut tous le monde

Cette discussion est classée dans : api, search, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google search [ par mannouw ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour augmenter le nombre des pages cherchées par google api.Car google api  se limite à 10 pages.J'ai besoin de l'aide .Y a traducteur [ par newboy30 ] bonjour[code=java][/code] tout le monde !!! j veux un code complet qui me permet de realiser 1 miniprojet c'est 1 traducteur francais anglais a l'aid API de Google Shopping sous android !! [ par GhostMoon ] bonjour tout le monde!! quelq'un peut me comment utiliser l'API de Google Shopping sous une application android qui scanne le code à barre !! merci p Google Maps API: Urgent!!!!!!! [ par fatine87 ] Salut tous le monde; j'ai un projet de Google Maps API avec Java et Axis je travailler avec Eclipse et Tomcat j'ai effectué des recherche sur le proje erreur de coté serveur API google maps [ par fatine87 ] bonjour a tous le monde; j'ai un problème dans le bouton de recherche sur une application google maps api j'ai développé avec java script que j'ai cl google api [ par daaaadou ] Bonjour ;Je suis en train de développer un moteur de recherche est j'ai besoin de l'aide;est ce que quelqu'un peut me donnée un ancien clé google API google api [ par mannouw ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un moteur de recherche en utilisant google api.Mais ce dernier limite la recherche aux dix premiers page Parser Java Google [ par Snacksou ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet de détection de plagiat à la fac, développé en Java, nous sommes amenés à faire des requêtes vers divers mote Configuration de l'API JENA sous eclipse [ par coolp ] Bonjour, je travaille actuellement sur la composition des services web sémantiques, pour cela je dois manipuler les ontologies des services. Comme je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales