Accueil > Forum > > > > je veux savoir les defaut de mon prog (il fonctionne tres bien)
je veux savoir les defaut de mon prog (il fonctionne tres bien)
mercredi 31 août 2005 à 10:41:25 |
je veux savoir les defaut de mon prog (il fonctionne tres bien)

seif_eddine
|
j'ai besoin de l'avis d'un programmeur, pour me dire les defaut de mon prog afin de l'améliorer. le prog fait la simulation de la tour de Hannoie " dans les listes des codes sources : debutant." svp une critique.merci
|
|
mercredi 31 août 2005 à 20:31:02 |
Re : je veux savoir les defaut de mon prog (il fonctionne tres bien)

GodConan
|
tu sai pas faire sur plusieur fichier ??!!! et le zip il est ou ?.... GodConan
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 00:05:59 |

seif_eddine
|
je ne sais pas le faire sur plusieurs fichier; comment ????? un exemple, je suis encore debutant
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 00:07:39 |
Re : pour GodConan
|
jeudi 1 septembre 2005 à 06:40:01 |

GodConan
|
les exemples!! il y en a 800 sur le site .... GodConan
|
|
Cette discussion est classée dans : prog, fonctionne, defaut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ]
Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous
PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ]
PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmationSalut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages d
Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ]
Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-
lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ]
Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire??
Nouveau site/forum de prog [ par julp ]
Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv
lancer un prog depuis java??? [ par lutecefalco ]
Salut,j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????Merci à tous.
Comment passer un parametre?? [ par zebulaon ]
Bonjour, je cherche à passer un parametre à mon prog java, lors du lancement je dois specifier en mode console, le nom du fichier qui sera traité par
install jre caché [ par blackcat ]
J'ai un prog d'install qui effectue d'abod l'install du jre puis celui de mon appli je voudrais savoir s'il était possible d'installer le jre sans éxé
Chargement dans dll. [ par sikstar ]
Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m
prog gfx [ par bdkiller ]
bonjour tout le monde!je suis débutant dans la programmation de java, mais je veux savoir comment créer des applets graphiques, genre des petit points
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PACKAGE ORACLEPACKAGE ORACLE par gaouinformaticien
Cliquez pour lire la suite par gaouinformaticien
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|