begin process at 2010 02 10 09:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

globe d'element (?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

globe d'element (?)

vendredi 28 décembre 2007 à 05:00:52 | globe d'element (?)

Gino123412

J'imagine que c'est du Java3D, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur la maniere dont on fait ca :

[ Lien ]

Choisissez par exemple : contient dans la premiere liste puis tapez a dans le deuxieme champ et cliquez sur rechercher....

choisissez "abandonner" dans la liste qui vient d'apparaitre ....

Et voila !! Y'as un espece de globe en 3D avec plein d'elements ... vous pouvais le faire tourner dans tous les sens etc...

Si quelqu'un savait comment on fait ... ca m'aiderai ^^

Merci
vendredi 28 décembre 2007 à 07:06:45 | Re : globe d'element (?)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je vois pas où est la 3D là dedans : il s'agit de ligne et de rectangle (très certainement tracée par Java2D) qui bouge lorsqu'on les déplace pour simuler un globe, mais à mon avis ca reste du Java2D !
samedi 29 décembre 2007 à 02:39:28 | Re : globe d'element (?)

Gino123412

Ca 'm'aide pas vraiment a savoir comment c'est fait ^^
samedi 29 décembre 2007 à 07:09:03 | Re : globe d'element (?)

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ben comme je te le dit : ce sont de simples rectangles et de simples lignes qui se déplace selon la position de la souris selon un algorithme qui positionne les rectangles de telle sorte qu'on a l'impression qu'ils tournent (tu remarquera que les rectangles ne sont pas redimensionnés, ils sont juste déplacés). Tu peux très bien refaire cà en pur Java2D (ce qui doit être fait ici à mon avis !), te suffit juste de retrouver l'algo de positionnement qui va bien.

Cette discussion est classée dans : liste, element, quelqu, globe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste avec affichage de plusieurs lignes de texte par ligne [ par nounouX ] Bonjour a tous, voila j'avais une question j'aimerai savoir comment faire pour avoir plusieur ligne sur la meme ligne d'une JListJe m'explique qaund o Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor style dans une JList [ par empiret ] Bonjour, Comment peut-on mettre en gras par exemple, et si je generalise, mettre du style pour un seul element d'une JList, et non pas toute la liste Suppression d'un élément JDOM [ par ] Bonjour,j'utilise JDOM pour lire et enregistrer des fichiers XML et pour ça je n'ai pas de problème. Maintenant, j'affiche dans une JList la liste d'é Struts element liste [ par anneaumonde ] Bonjour,   Je débute dans les développements des struts selection d une zone de texte [ par ikbpresident84 ] re bonsoir le forum!me voila encore en galere....voila mon pb:en fait j ai creer une zone de texte dans laquelle s affiche des element au fur et a mes parser du XML en sauver dans une liste [ par damien781 ] Hello, J'ai un fichier XML sous cette forme (pour implémenter une logique plus simple, cette forme peut etre modifier)//dans un tableau/liste ce qui s MSDN like [ par AbriBus ] Bonjour,Voila, je voudrais réaliser un répertoire avec une liste (contenant les mots repertoriés, non modifiable, a éléments sellectionnables en choix le random en java [ par Waaagh ] Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le code suivant (ou aurait un autre a me proposer) :Math.abs((new Random()).nextInt novice recherche développeurs confirmés... [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à mon pb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales