Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gif animé [ Archives / Java2D et java3D ] (MawueN)

vendredi 11 février 2005 à 13:57:53 | gif animé

MawueN

Bonjours

J aimerai juste savoir comment on met une animation dun personnage quand il bouge
par exemple quand on appui sur une fleche l animation marche commence, quand il fai rien l animation repiration ce lance et quand il meur lanimation mort sexecute.
je c quil fau un thread mais je c pas comment lutiliser.

Merci davance

vendredi 11 février 2005 à 15:03:22 | Re : gif animé

MawueN

Aussi je tien a preciser que g tt les images pour faire l animation

vendredi 11 février 2005 à 15:03:50 | Re : gif animé

MawueN

Aussi je tien a preciser que g tt les images pour faire l animation

jeudi 31 juillet 2008 à 19:29:42 | Re : gif animé

Cette discussion est classé dans : gif, animation, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gif animé trop rapide [ par GuyoSt ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec les gifs animé, quand j'en mets un dans JLabel avec les méthodes setIcon() mon Gif s'affiche mais l'a Gif animé [ par firimeldaie ] Voilà j'ai pris dans la section jeux le jeu de dame de FilOu, je recherche comment insérer des gif animé dans une fenetre graphique java en vu d'un pr Afficher gif animé avec java [ par julio26 ] Salut à tous,J'aimerais afficher un gif animé dans mon inteface graphique.J'ai essayé ça: g.drawImage((new ImageIcon("C:\\Image\\pianiste.gif")).getIm gif animé [ par gibbon ] salutj'aimerai rejouer entièrement un gif une fois kil est fini en appuyant sur un bouton mais il m'affiche que la dernière image. Y a t il une soluti Gif animé [ par flexx ] Salut Dans une application Java, j'utilise des objets contenant des Gif animés dans une ImageIcon. Le problème est que quand je sérialise cet objet, Gif animé (SlideShow) et Applet [ par scoubi7 ] Salut !Fêtes de fin d'année obligent, je me suis créer une Carte de Voeux animée, composée d'une gif animée (la carte s'ouvre, laissant apparaître un Gif animé en curseur de souris [ par cheplu ] Bonjour.J'ai un petit probleme concernant les curseurs en java, et même après recherche, je ne trouve rien qui réponde à ma question sur ce site alors déplacer un .gif ! [ par joduak ] Bonjour, Dans le cadre d'un développement d'un jeu, je souhaiterai faire bouger une image en swing. Pour simuler de l'animation, je fais bouger un .g télécharger une image gif , jpg ..ext [ par azzou_baya ] je voudre télécharger a partire d'une source internet une image  *.gifpar exemple avec un programme java Probleme avec Gif animé ! [ par utoz ] Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un probleme dans mon interface graphique, j'aimerai afficher un gif animé qui montre un bonhomme attaquer a chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.