begin process at 2010 02 10 07:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

getParameter() dans JApplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getParameter() dans JApplet

mardi 5 juillet 2005 à 17:00:42 | getParameter() dans JApplet

c1rd3c

Bonjour,

J'ai réalisé une JApplet. Je voudrais recupérer des paramètres d'une page jps par la commande :
    <PARAM NAME=server VALUE="localhost">

Je recupère bien le paramètre serveur. Je récupère cette variable dans la fonction init(). Je me sers ensuite de cette variable ds d'autres fonctions mais il me dit kil ne connait pas cette variable. On dirait kil ne lance pas init() automatique au debut mais une autre fonction.

Est ce que vous auriez une solution?

Merci.
Cédric.

mardi 5 juillet 2005 à 17:17:06 | Re : getParameter() dans JApplet

safisoft

je crois k'on aurra besoin d'un bout d'code!
mercredi 6 juillet 2005 à 13:55:34 | Re : getParameter() dans JApplet

c1rd3c

Désolé mais g trouvé la reponse par moi meme. Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, init, japplet, getparameter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portées des variables dans Try Catch [ par MkiMeiko ] Bonjour à vous !Je découvre petit à petit les joies du Java.En ce moment je médite avec le Try Catch qui permé de levé les erreur/exception.Mon souci erreur status http 500 [ par laamyaa ] j'ai une page jsp qd je la execute je reçois cette reponse org.apache.jasper.JasperException: java.lang.NullPointerExceptionje sais pas est ce que c'e passer d'une variable locale à une méthode à un paramètre du class [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai une classe test qui contient plusieurs méthodes mais à chaque méthode il ya une variable(adresse ip) que je la déclare la même dans chaq Passer une variable du JSP au JAVA [ par aminos88 ] Bonjour, J'ai dans une page JSP String host="127.0.0.1" qui est situé dans une boucle for c a d elle elle change de valuer a chaque itération et j'a Passer une variable du JSP à JAVA [ par aminos88 ] Bonjour,j'ai une page page1.jsp..................................//champ est de type String................... Envoyer la valeur d'un champ d'un formulaire à plusieurs pages [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai un formulaire dans une page source.jsp qui contient un type hidden nommé var ou j'ai stocké une variable ce formulaire a comme action pa sql et java [ par lalaing ] Salut por vousj'ai un problem dans le code suivant:public static String fonction(String nom) throws SQLException, ClassNotFoundException {      dbCon= Aide pour tracer un graphique, une courbe [ par kanaha ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de question voila mon problèmeJe dispose de deux double ou int c'est pas le problèmeun de editeur de signale [ par mohamedsss16 ] je suis entrain de réaliser un projet en java sur eclipse ("editeur de signale")ce projet a comme role de representer le graphe des fonction mathémati Gradient en java [ par noula27 ] Salut, Je veux programmer la fonction gradient en java, le probleme c'est que je ne trouve pas une fonction qui assure la derivée pqrtielle ni la deri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,202 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales