begin process at 2012 02 15 12:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

gestionnaire de temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestionnaire de temps

lundi 2 avril 2007 à 15:13:54 | gestionnaire de temps

samplaid

Bonjour,

Je cherche une solution me permettant de faire un traitement apres X secondes? Lorsque que je reçois par exemple une donnée, après 5 secondes par exemple, je fais un traitement spécifique.

Merci d'avance.
lundi 2 avril 2007 à 15:32:16 | Re : gestionnaire de temps

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que le plus simple c'est de créer un objet qui te lancera un événement au bout de 5 secondes : tu créer un thread avec un attente passive de 5 secondes par exemple.

lundi 2 avril 2007 à 17:23:03 | Re : gestionnaire de temps

Ombitious_Developper

Salut:

Timer.

Thread/sleep.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

Cette discussion est classée dans : secondes, temps, traitement, gestionnaire, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque Aide pour créer Classe Temps, Urgent!! Merci [ par Sabola ] Bonjour, je suis débutant en java et on me demande le suivant: Ecrivez une classe Temps avec les attributs suivants: heures: De 0 à 23, minutes: Tableau et temps d'utilisation [ par coulva ] Bonjour, je suis débutant et je dois réaliser un programme qui calcule le taux d'utilisation d'une salle de classe. Pour cela, je dois créer une clas Comment faire le ploting en temps reel? [ par hajepierre ] Salut les gars, J'aimerais faire un system d'evaluation de la teneur du CO2 dans ma vie a partir des donnees produites par une machine qui le detecte Envoie de msg en java [ par rawasibasma ] Bonjour tous le monde. je suis devant un projet c'est que je dois programmer une plateforme .[^^peur] mon pb est comme suis j'ai un graphe je veux le exécution d'une fonction plusieurs fois automatiquement [ par youness601 ] Bonjour à tous, mon but est d'exécuter une fonction chaque 30 secondes pour récupérer des infos d'une base de données. Je sais qu'il existe la fonct En-tête des JTable [ par Bertouf ] Salut à tous, Voila j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un JTable qui fonctionne très bien avec un modèle assez commun à savoir que ch Java - Faire un chronometre avec que les secondes [ par bbagnes ] Bonjour à tous, Donc voila mon problème je suis en train de développer un jeu grâce aux applets et je voudrais pouvoir afficher le temps depuis le déb affichage de plusieurs image en même temps dans un interface appartir d'une fichier xml [ par imededdine1986 ] slt t monde es que il a un quelqu'un qui aide moi pour afficher plusieurs images(9 images par exemple) en même temps a partir d'une ficher xml en jav gestion de stock [ par remyhoussem ] je vais faire un progiciel en gestion de stock en java. il y a normalement 3 utilisateurs : vendeur , comptable et gestionnaire. il y a t-il quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales