begin process at 2012 02 13 11:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion du Temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion du Temps

vendredi 11 juin 2004 à 00:24:36 | Gestion du Temps

krugs

Voila je créé une application dans laquelle la valeur du temps doit engendrer des evenements.
Donc j'ai créé une classe Application et une class Temps extends Timer

En fait je voudrai que mon actionPerformed de mon temps influe sur les evenements de ma class Application.

Ou sinon le temps etant un processus créé par Application je voudrai lors d'un bip Timer (le actionPerformed apelé) qu'il envoi un signal a Application son processus pere. Est-ce possible?

Ou si quelqu'un avait une autre solution, je suis preneur.
vendredi 11 juin 2004 à 09:17:52 | Re : Gestion du Temps

tds

1) Pour le timer tu dois savoir qu'il en existe un nouveau
nanoTimer ou un truc du genre...
2) En java3D il existe un behaviour qui lance un event toutes les x
seccondes.
3) Sinon pour ton problème, il suffit de passer une référence à ton timer de ton objet Application. Et tu mets pour ton bouton 'bouton.addActionListener(myReference);' et donc quand tu lances une action depuis ton timer c'est la méthode actionPerformed de ta classe application qui la traite...

B@ron {EU.BELGIUM}
jeudi 23 juin 2005 à 13:11:03 | Re : Gestion du Temps

asfour

asfour
salut!
je veux imprimer le résultat d'une requete
j'ai fait une connexion jdbc avec le sgbd Oraclei
lundi 20 mars 2006 à 15:51:40 | Re : Gestion du Temps

guesmihabibmm

salut!
j'ai

Cette discussion est classée dans : application, temps, gestion, evenements, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai gestion des frames dans une application [ par canonbis ] Bonjour codeur(se)s,j'ai un projet JAva à réaliser. voulant que ce dernier me serve pleinement quand à ma future vie pro, je vais me lancer dans un ge jar + image [ par aesdl ] Hello !Voilà mon problème, j'ai créé une application qui utilise des images pour son interface. Lorsque je créé un jar executable, je dois avoir mes i perseption des evenements dans une page web [ par platiniumbil ] BonjourEst ce qu'il y a une façon de programmer une application en java qui se déclanche à l'ouverture d'IE et qui rend un rapport sur la navigation d Gestion d'autorisation [ par arnaud_a ] Bonsoir à tous,voila je suis entrain de mettre en place une   appli permettant de gérer des stocks.plusieurs services utilisent l'application: service je cherche une piste [ par ObiWanKennedy ] Voila, pour un projet je fais une application qui s'arreter si l'user a fini ou si un certain temps est ecoulé. je dois faire en continue l'affichage application gestion d'inscription dans une etablissement [ par smaili ] salut tous,j'ai realisé le 80% de l'application mais j'ai tombé dans un erreur pour le momment je ne comprend pas quoi  un message affichait toujours. un système de gestion des emplois du temps [ par tchasp ] Bonsoir,je voudrais que vous m'aidiez pour l'analyse d'un système de gestion des emplois du temps d'une université. j'aurai besoin de quelques idées p application web de gestion de tresorerie [ par dhekra77 ] salut a tous,j'ai un pfe tenant compte d'une application web de gestion de tresorerie d'une entreprise ,je suis en train de faire la conception de la afficher le temps d'execusion [ par ulysse00 ] salutje veux un progremme me permettant de calculer le temps d'exécution d'une application et ce afin de popuvoir comparer des performances.merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales