begin process at 2010 03 18 22:17:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion d'une tache avec un temps inférieur à la milliseconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'une tache avec un temps inférieur à la milliseconde

mardi 12 avril 2005 à 11:51:11 | Gestion d'une tache avec un temps inférieur à la milliseconde

bouban

Bonjour,
je désire commander un moteur pas a pas à l'aide du port parallèle. Il faut ecrire des 0 et des 1 en permanence sur une sortie du port. Dans une simple boucle for, j'arrive à monter jusqu'à une fréquence de 1MGHZ par contre je n'ai aucun controle sur ma fréquence. Je désire avoir un controle sur ma fréquence, pour ca j'ai essayé d'utiliser la méthode sleep(long milli, int nano) mais le temps ajouté en nanosecondes est utile que si le temps demandé est supérieur à la milliseconde car apperemment le temps de réveil et d'endormissement d'un thread est de 1 milliseconde.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen de controle une application avec un temps de l'ordre de la microseconde. merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : temps, controle, gestion, fréquence, milliseconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du Temps [ par krugs ] Voila je créé une application dans laquelle la valeur du temps doit engendrer des evenements.Donc j'ai créé une classe Application et une class Temps [gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai un système de gestion des emplois du temps [ par tchasp ] Bonsoir,je voudrais que vous m'aidiez pour l'analyse d'un système de gestion des emplois du temps d'une université. j'aurai besoin de quelques idées p Gestion du timer [ par ldumont ] Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais afficher programme pour la gestion du temps de presence [ par llina ] Bs j'ai besoin d'aide pour faire un programme pour la gestion du temps de présence et de congé pour la société au quel je travaille et je ne sais même gestion de pharmacie [ par soulixe ] Bonjour tous le monde , je cherche un UMl ou une Base de Donne afin de pouvoir travaillée sur . pour un projet gestion de pharmacie en java merci d'av Midlet avec netbeans [ par salma5 ] Bonjour, je suis entrain de développer une application J2ME avec netbeans (gestion des temps de prières) et je souhaite traiter la gestion de priorité recherche d'une interface graphique pour gestion des cliches IRM(imagerie par résonance magnetique) [ par protech2009 ] Bonjour les amis je débutant en java et je prépare mon projet de fin d'etude concernant la gestion des cliches IRM (imagerie par résonance magnetique) gestion d'un portefeuille boursier perso [ par bbrizn ] bonjour, j'ai déjà demandé de l'aide pour mon programme, et au bout du compte j'ai du le ré-ecrire completement en tenant compte des conseils avisés d application de gestion de clientèle d'une banque [ par minokado ] le projet consiste à réaliser un programme en java (interface graphique)^permettant de gérer la clientèle d'une banque ce^programme nécéssitant la déf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales