begin process at 2012 02 14 09:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion d'une tache avec un temps inférieur à la milliseconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'une tache avec un temps inférieur à la milliseconde

mardi 12 avril 2005 à 11:51:11 | Gestion d'une tache avec un temps inférieur à la milliseconde

bouban

Bonjour,
je désire commander un moteur pas a pas à l'aide du port parallèle. Il faut ecrire des 0 et des 1 en permanence sur une sortie du port. Dans une simple boucle for, j'arrive à monter jusqu'à une fréquence de 1MGHZ par contre je n'ai aucun controle sur ma fréquence. Je désire avoir un controle sur ma fréquence, pour ca j'ai essayé d'utiliser la méthode sleep(long milli, int nano) mais le temps ajouté en nanosecondes est utile que si le temps demandé est supérieur à la milliseconde car apperemment le temps de réveil et d'endormissement d'un thread est de 1 milliseconde.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen de controle une application avec un temps de l'ordre de la microseconde. merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : temps, controle, gestion, fréquence, milliseconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du Temps [ par krugs ] Voila je créé une application dans laquelle la valeur du temps doit engendrer des evenements.Donc j'ai créé une classe Application et une class Temps [gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai un système de gestion des emplois du temps [ par tchasp ] Bonsoir,je voudrais que vous m'aidiez pour l'analyse d'un système de gestion des emplois du temps d'une université. j'aurai besoin de quelques idées p Gestion du timer [ par ldumont ] Bonjour, cela fait quelques heures déjà que j'essaie de me renseigner sur les thread etc et j'y comprends pas grand chose hélas. J'aimerais afficher [pfe] Logiciel de gestion d'emploi du temps [ par Darude13 ] Bonjour a tous et merci de vous interesser a mon projet. Voila, dans l'entreprise ou je suis on me demande de réalisé la gestion d'emploi du temps et programme pour la gestion du temps de presence [ par llina ] Bs j'ai besoin d'aide pour faire un programme pour la gestion du temps de présence et de congé pour la société au quel je travaille et je ne sais même probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre probleme de gestion de JInternalFrame [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre le random en java [ par Waaagh ] Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le code suivant (ou aurait un autre a me proposer) :Math.abs((new Random()).nextInt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales