begin process at 2010 02 09 23:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

gestion de stock alimentaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de stock alimentaire

jeudi 20 novembre 2008 à 00:02:41 | gestion de stock alimentaire

zazou1

salut tous le monde ,
je suis à la recherche d'une application qui gere les lots d'aliments c-à-dire une base qui contient tous les attributs necessaire pour la gestion des lots d'aliments.
plus les plats fabrique à partir de ces lots,si quelqu'un à une idee n'hesitez pas de ma informer.
Merci d'avance.
jeudi 20 novembre 2008 à 09:09:45 | Re : gestion de stock alimentaire

dvoraky

Salut,

En bref résumé, tu voudrais qu'on te finisse ton projet comme ça tu n'as rien à faire et puis voilou...

J'me trompe?

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

Cette discussion est classée dans : gestion, stock, lots, aliments, alimentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de Stock [ par mermad ] Bonjour tt le monde je suis un nouveau membre dans le club, je dois programmer un applicatif de gestion de stock ( papier, enveloppe,..etc) ce qui me Création d'une BDD mais j'en fait quoi aprés? :( [ par Pilaf26 ] Bonjours à tous, Je ne trouve pas de logiciel libre de gestion de stock donc j'ai crée ma BDD de gestion de stock avec phpmyadmin. Maintenant je vou logiciel gestion de stock [ par djalilaest ] je suis en train de faire mon premier projet PFE:logiciel de gestion de stock avec Jbuilder et MySQL,je cherche un exemple de ce logiciel avec son cod gestion de stock [ par tarekbillel ] je voudrai une simple explication sur la gestion de stock c'est à dir le principe de fonctionnement de l'algorithe Gestion de stock [ par mermad ] Bonjour, je dois développer pour mon entreprise une application de gestion de stock, j'ai terminer l'élaboration du schéma de classes mais je crains a interface d'une application Gestion de stock [ par mermad ] Salut,tt le monde je voudrais que quelqu'un me donne une idée sur ce que doit comporter une interface pour gérer les Clients, Fournisseurs, Stock d'un gestion opération bancaires [ par CHICAQL ] salut à tousen fait je dois effectuer une application de gestion des opérations bancaires (java/access)svp si quelqu un peut m'aider pour effectuer la gestion de flux [ par pchamand974 ] Bonjour à tous,alors voilà j'ai un pbm avec la gestion des flux,Je dois lancer une commande (runtime) dans le process je dois recupererle flux de reto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales