Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion de session [ Réseau & internet / Servlet ] (lovelacelana)

mercredi 19 mars 2008 à 11:50:11 | Gestion de session

lovelacelana

Bjr!
je fais de la programmation web avec eclipse-tomcat et j'ai un pb de session dans mon fichier xml j'ai mis les codes suivant mais c'est coe si il ne voit pas

<session-config>
<session-timeout>30</session-timeout>
</session-config>

et en plus lorque ma session est invalide les images de ma pages disparaissent il faut d'abord actualisé avant que les images reviennent comment faire???
1- je voudrai augmenter la valeur de durée des variables sessions
2- ne plus avoir un pb d'image qui disparaisse.
merci de m'aider

jeudi 20 mars 2008 à 13:50:50 | Re : Gestion de session

lovelacelana

Réponse acceptée !

mon pb viens de se ressoudre je ne sais pas si c'étais ça le pb ou pas mais en cheangeant la version de tomcat je n'ai plus de pb de session j'utilisais avant tomcat 5.0.28 je l'ai changer pour tomcat 5.5.28 et le pb s'est réssoulu. Merci

mardi 8 avril 2008 à 20:32:11 | Re : Gestion de session

lamifr

bonjour
je fais de la programmation web avec eclipse-tomcat et je veux faire un CRM(gestion de la relation client)
je veux que j'interdit a quelque personn de ne pas acceder a quelque page par contre que d'autre oui alors comment je peux faire
merci d'avance

mercredi 9 avril 2008 à 10:16:16 | Re : Gestion de session

lovelacelana

Bjr, ce que je fais eb général c'est de mettre une variable en session, cette variable peut être ce qui caractérise les utilisateur de l'application (login, profil....) et dans la jsp je fais un contôle.

mercredi 9 avril 2008 à 16:42:25 | Re : Gestion de session

lamifr

bonjour
est ce que tu peux m'envoyer le code que tu as fait car vraiment je suis bloquer
merci d'avance

jeudi 10 avril 2008 à 09:53:42 | Re : Gestion de session

lovelacelana

Slt! voici un exemple: prenons le cas d'une page que ne dois que voir l'administrateur code: <% String login=(String)session.getAttribute("login"); if (login==null) login=""; if (!profil.equals("Administrateur")){ getServletContext().getRequestDispatcher("/Pages/Connexion.jsp").forward(request,response); } %> dans ce cas par exemple lorque l'utilisateur tente d'accéder à la page on vérifie son profil lorqu'il est différent de Administrateur on lui renvoie la page de connexion pr qu'il esaie de se connecter en tant qu'administrateur et s'il ne peut pas alors il n'accèdera jamais à cette page PS: ligne de code à mettre dans la jsp au début de la page esaie et fais moi signe merci

jeudi 10 avril 2008 à 10:40:36 | Re : Gestion de session

lamifr

bonjour
merci je crois que ca va marcher
desole je vais te deranger car j'ai une autre question
maintenant je developpe un CRM(costumer relation shipmanagement)
est ce que ta une idee sur ce projet?

jeudi 10 avril 2008 à 11:22:10 | Re : Gestion de session

lovelacelana

Slt!!
le CRM(costumer relation shipmanagement) est un concept dont j'ai entendu parler vaguement sory j'ai jamais esaié de mieu le connaitre fais des recherches sur le net ou alors crée une autre discussion ainsi d'autres pourai intervenir et t'aiderons un peu plus.

Cette discussion est classé dans : images, pb, gestion, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des sessions [ par lovelacelana ] Bjr!je fais de la programmation web avec eclipse-tomcat et j'ai un pb de session dans mon fichier xml j'ai mis les codes suivant mais c'est coe si il pb d'enregistrement d'image [ par JayCee1609 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et j'aurais un petit soucis en java.Voila, dans un Graphics je charge des images. J'apporte des modifications su Gestion session et connexion utilisateur [ par leomagic ] il y a deux types d'utilisateur:- admin et consultationet dans le compte admin, on peut déconnecter l'utilisateur "consultation" s'il est connecté bie simulation de la gestion d'un parking en java [ par carlex ] Salut à tousJ'ai un veritable pb en javaJe suis à la recherche du code en java permettant de simulation la gestion des automobiles dans un parking.Je Pb d'affichage d'images avec NetBeans [ par IZehn ] Salut à tous,j'ai des problèmes pour afficher des images avec NetBeans.Il m'affiche une fenêtre mais pas l'image que j'ai voulu y mettre.Celà ne provi gestion de session utilisateur avec jsf/spring [ par medmehdi1 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Gestion d'image dans une applet [ par fiupso ] salut,Je débute avec java et je rencontre des problemes pour la gestion d'images dans une applet.....J'ai besoin kon m'éclaire; j'ai lu dans le forum pb dans un jar [ par remy1066 ] bonjour,j'ai une application qui utilise des fichiers images, mais aussi des txt et des wav.j'ai alors voulu créé un jar executable englobant l'ensemb Conseil pour développer une application [ par philos67 ] Bonjour, Je suis débutant en Java et je souhaiterai développer une application dont voici les principales caractéristiques : le programme consiste à HELP.....Comment créer JComboBox d'images [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrait afficher dans une page un JComboBox avec des images...J'ai créer le code suivant mais il s'exécute mais n'afficher pas les images;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.