begin process at 2010 03 18 08:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion d'un reseau ad hoc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'un reseau ad hoc

samedi 15 décembre 2007 à 03:48:48 | gestion d'un reseau ad hoc

azmazzz

salut
je voulais securisé l'accés a un reseau ad hoc et controler les membres connectés par une application java
est que il ya des bibliotheques en java qui peuvent gérer ce genre de reseau???
est ce que quelqu'un peu m'aider??

Cette discussion est classée dans : reseau, gestion, ad, hoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java réseau ad hoc [ par mesbahi ] Salut, je voulais securisé l'accés a un reseau ad hoc et controler les membres connectés par une application javay a t'il  des bibliotheques en java q gestion d'un reseau de telephone [ par g_fuck ] salut !!!  je me demande si il existe  une moyen avec java ... je gerer un reseau de telephone ....J'ai cherche avant de poser la question .... alors ad hoc [ par faiza1ouioui ] bonjour a tout le monde ; si quelle qu'un peut me aide de travailler avec JiST simulateur . comment installer? comment compiler? comment executer ? me probleme gestion de form [ par gousalah ] salutj'ai une page JSP ou j'ai deux bouton j'ai une form et les deux bouton sont de type submitje ne pe pa diferencier entre les deux boutonest ce que gestion de session utilisateur avec jsf/spring [ par medmehdi1 ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA comment lancer un executable en reseau? [ par nabilmbarki ] Bonjour Je cherche un code source en java qui me permet de lancer  le logicielle SAVEPART de mon PC(serveur),dans le réseau.Cette application permet d application de gestion independante du modele de donnnees [ par louimnou ] Bonjour tout le monde,Je viens d'intégrer un projet J2EE qui se charge de la mise en place d'une application de gestion independante du modèle de donn supervision reseau [ par NNaawweell ] salut je suis étudiante et je suis en train de faire un stage supervision de réseau pour une entreprise sous java je veux des sites pour la documentat gestion Bancaire [ par fary26 ] Salut pour l'application gestion bancaire je peux pas l'executer sous eclipse ,aide moi SVP

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales