begin process at 2012 02 15 11:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion d'un processus externe depuis appli java avec java.lang.runtime. URGENT!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'un processus externe depuis appli java avec java.lang.runtime. URGENT!!!

mercredi 21 septembre 2005 à 11:47:50 | Gestion d'un processus externe depuis appli java avec java.lang.runtime. URGENT!!!

rosenfel

Bonjour,

voici mon probleme:
-j'ai une appli java qui doit etre capable de dialoguer avec un programme externe (non java, indépendant).
L'appli java lance elle même ce programme par l'intermédiaire d'un getruntime().exec(MON_APPLI..EXE).
Puis, elle envoie des instructions à ce programme par l'intermédiaire de la classe robot.

PROBLEME: une fois que l'appli java a cessé d'envoyer des commandes à l'appli externe et a exécuté plusieurs taches en interne, comment reprendre la main sur l'appli externe pour lui réenvoyer des commandes?

MErci beaucoup pour vos idées, c'est très urgent!

François.
mercredi 21 septembre 2005 à 15:51:47 | Re : Gestion d'un processus externe depuis appli java avec java.lang.runtime. URGENT!!!

thevman

Une solution serait si c'est toi qui a dvp l'appli externe, que l'application(externe) ecrit dans un fichier une valeur une fois qu'elle a terminé et que ton appli java a l'aide d'un tache va verifier que ce fichier a été modifier.

c'est une solution derniere minute koi. ^_^

Nare Trouvé !!!

Cette discussion est classée dans : java, programme, appli, urgent, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re-question, mais urgent ! [ par oullafff ] Ce programme passe à la compile, je run l'application et voila ce qu'il me vient à l'ecran:java.lang.NoSuchMethodError: mainException in thread "main" Controle d'une appli externe à partir d'une appli java [ par rosenfel ] Bonjour tout le monde,une question très urgente et que je ne maitrise pas en java, je vous serai reconnaissant de votre aide!J'ai créé un prog Java qu Utiliser un programme externe [ par christophedlr ] Bonsoir, Je souhaiterais programmer un logiciel en Java que j'avais commencé préalablement en C++ avec QT (qui me pose des soucis d'où le changement Utilisation de gcj sous windows [ par densinatra ] Bonjour, J'ai besoin de transformer un programme JAVA en binaire exécutable sous Windows. Pour cela, j'ai installé cygwin sur mon PC (pour informatio programme java qui convertit un texte en mode PDU [ par mendou ] Salut j'aimerais écrire un programme java qui convertira un texte en mode PDU, j'ai fait des recherches sur le mode PDU et je me suis aperçu que ce n' requetes mysql en java [ par katmer ] bonsoir a tous.j'ai un blém avec les requetes lorsque je programme en java!!! je voudrai que dans mon programme java je puisse avoir une interface pou éxécuter un programme java à partir d'une page HTML [ par titan3131 ] [^^happy10] Pierre Nonclercq Bonjour J'ai écrit un petit programme en java qui fonctionne trés bien quand je l'éxécute à partir d'éclipse Je souhaite Enregistrer un programme java en .jar [ par clem7650 ] Bonjour J'ai fait un programme en java et j'aimerais bien le rendre exécutable pour pouvoir l'envoyer, j'ai programmé sous éclipse. J'arrive bien à Intégrer une application externe dans une application Java [ par marksman53 ] Bonjour à tous, Voilà je suis confronté à un besoin et je n'ai aucune idée pour y amener une réponse... Je souhaiterais intégrer des applications ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales