begin process at 2010 02 09 20:20:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion de la molette de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de la molette de la souris

lundi 18 août 2003 à 14:43:25 | Gestion de la molette de la souris

gus2647

Bonjour,

Dans mon application j ai cree un ScrollPanel, et j aimerai pouvoir faire bouger l ascenseur avec la molette de la souris.

Est ce que quelqu un peut me dire comment faire. Merci d avance.

Gus2647
lundi 18 août 2003 à 15:47:04 | Re : Gestion de la molette de la souris

dragon

tu es sous quel jdk, puisque seulement les dernière version le supporte

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Dans mon application j ai cree un ScrollPanel, et j aimerai pouvoir faire bouger l ascenseur avec la molette de la souris.
>
> Est ce que quelqu un peut me dire comment faire. Merci d avance.
>
> Gus2647

Cette discussion est classée dans : gestion, souris, molette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 question sur la gestion de la souris [ par omcougar ] Bonjour, J'ai 2 problemes liés à la souris... 1/ Je sais récupérer les informations sur la position de la souris lors d'un évennement cmmme un click, Cours sur la création d'api et gestion des évènement [ par maminovadu75 ] Bonjours j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un site ou des sources sur le site pour gros débutant sur la création d'aplication avec SWING etc. gestion du composant JTextArea [ par amelA ] bonjour,je débute en Jbuilder, et j'aimerai savoir comment gerer le composant JTextArea, je ne sais pas comment récuperer le contenu de ce composant.j gestion des exceptions avec tomcat 5 [ par nono_cap ] bonjour, Passant de tomcat 4 a tomcat 5, ma page d'erreur de connexion ne s'affiche plus correctement, mais provoque une erreur 500 cote serveur. Gérer le click souris sur un Menu. [ par vins714 ] Slt à tous,j'ai trouvé beaucoup de choses sur comment gérer le click souris sur un boutton, sur un JmenuItem ou sur un sous-menu, mais rien sur les me Position absolue [ par Zart ] Bonjour,Comment récupérer la position absolue de la souris dans l'écran ?Parce qu'on peut récupérer la position de la souris sur un composant graphiqu GESTION D'UNE WEBCAM [ par Scepo ] Bonjour,je dois faire un projet sur la gestion d'une Webcam en JAVA et je voudrai avoir quelques informations.Je voudrais enregistrer sur un disque du modification image page html [ par jauneas4 ] Bonjour, voila mon pb : je voudrais faire de la domotique. Bon, j'ai la photo d'une maison sur une page web. Je voudrais, d'un clic de souris, créer u curseur de la souris [ par frfas ] Bonjour, C’est possible de changer le curseur de la souris quand on est à l'extérieur de jframe? Et comment ? petit programme pour enfant [ par SayenVegeta ] bonjour a tousvoila j ai une niece de 17mois qui adore etre devant un clavier et qui a deja depuis longtemps compris qu il se passe quelque chose a l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales