Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gestion de flux en java [ Divers / Général ] (RABANG)

vendredi 4 juillet 2008 à 10:02:18 | Gestion de flux en java

RABANG

Bjr J'ai un problème.

En fait je lis un XML dans lequel j'élimine les balises. Mais ce résultat ne s'affiche qu'à l'écran. Comment envoyer le contenu sans balises affiché dans un fichier texte ?

Si ceci n'est pas possible alors l'autre alternative serait de rediriger cette écran vers un fichier en java comme en mode dos "copy > Fichier" ?

J'ai essayé de faire un getRuntime() EN VAIN

Dans tout ça comment faire ?

Mon Environnement Vista/Eclipse/Java Update6 et mon bout de code est le suivant

public class Sup_Balises_XML {

public static void main(String args[]) {

try{
                File fichier_a_entrer = new File("xxxx.xml");
                DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactory.newInstance();

DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();

Document stageBodji = builder.parse(fichier_a_entrer);
                Node elementRacine =stageBodji.getDocumentElement();

parcours (elementRacine);

FileInputStream inStream = new FileInputStream("xxx.xml");

FileOutputStream outStream = new FileOutputStream("4Juillet.XML");

while (inStream.available() > 0)
                outStream.write(inStream.read());

sortie.printf("outStream.write(inStream.read)");
                inStream.close();
                outStream.close();
                sortie.close();
                //Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe"  );      
            }  catch (Exception e)
                {     
                System.out.println("Il y a une erreur dans l'acquisition du fichier" + e.getMessage());
                System.out.println("Revoir le nom du Fichier passé en paramètres, s'il existe VRAIMENT");
                System.out.println("Il faut que ce fichier soit dans le repertoire du projet");
                }

}

Merci de votre aide à tous

vendredi 4 juillet 2008 à 11:13:09 | Re : Gestion de flux en java

Liverion

tu obtiens quoi après execution dans ton fichier 4juillet.xml ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!

vendredi 4 juillet 2008 à 11:30:40 | Re : Gestion de flux en java

Moucave

Salut,
Essaie un truc dans le style :

public class Sup_Balises_XML {

private static final int BUFFER = 1024;
    public static void main(String args[]) {
    try{
        File fichier_a_entrer = new File("xxxx.xml");
  DocumentBuilderFactory factory = DocumentBuilderFactory.newInstance();

DocumentBuilder builder = factory.newDocumentBuilder();

Document stageBodji = builder.parse(fichier_a_entrer);
  Node elementRacine =stageBodji.getDocumentElement();

parcours (elementRacine);

InputStream sourceStream = null;
    OutputStream cibleStream = null;
  FileInputStream fluxEntree = new FileInputStream(new File("xxx.xml"));
  FileOutputStream fluxSortie = new FileOutputStream(new File("4Juillet.XML"));

sourceStream = new BufferedInputStream(fluxEntree, BUFFER);
  cibleStream = new BufferedOutputStream(fluxSortie, BUFFER);

byte[] buffer = new byte[BUFFER];
  int i = -1;
    try {
   i = sourceStream.read(buffer);
   while (i != -1) {
    cibleStream.write(buffer, 0, i);
    i = sourceStream.read(buffer);
   }
   } catch (IOException e) {
   e.printStackTrace();
   }

}  catch (Exception e) {    
   System.out.println("Il y a une erreur dans l'acquisition du fichier" + e.getMessage());
   System.out.println("Revoir le nom du Fichier passé en paramètres, s'il existe VRAIMENT");
   System.out.println("Il faut que ce fichier soit dans le repertoire du projet");
  } finally {
   try {
   if(sourceStream!=null){
     sourceStream.close();
   }
   if(sourceStream!=null){
     cibleStream.close();
   }   
  } catch (IOException e) {
     e.printStackTrace();
    }
  }
    }
}

A+.
--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---

vendredi 4 juillet 2008 à 11:41:42 | Re : Gestion de flux en java

RABANG

Merci infiniment de ton attitude contrairement aux autres remarques faites par certains. J'essai le code t'informe Mci et Bnne Jné

vendredi 4 juillet 2008 à 11:41:42 | Re : Gestion de flux en java

RABANG

Merci infiniment de ton attitude contrairement aux autres remarques faites par certains. J'essai le code t'informe Mci et Bnne Jné

vendredi 4 juillet 2008 à 11:41:43 | Re : Gestion de flux en java

RABANG

vendredi 4 juillet 2008 à 11:41:43 | Re : Gestion de flux en java

RABANG

Cette discussion est classé dans : fichier, java, xml, instream, outstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un fichier XML avec Java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Comment lire un fichier XML avec Java ?? Help me please.. [ par MetalDestroyer ] Bon, voilà, après avoir récupérer les packages nécessaires pour les xmls, je teste un code pour la lecture d'un fichier XML mais malheureusement, il r XSD XML JAVA [ par anneli ] bonjour jai deux questions principales,1) jai parser un fichier XSD avec SAX et je recupere apres execution un resultat (avec eclipse) du type class N JAVA XML EXCEL [ par bvitalis ] Salut,j'ai besoin de créer un fichier EXCEL depuis un fichier XML si possible en Java.Existe-t-il une APi qui le permette ? Est-ce quelqu'un a déjà ét imprimer xml en java [ par nonoco ] Bonjour,J'aimerai avoir des idées pour imprimer en java un fichier xml(lié a un xsl) sans l'ouvrir dans une fenetre.Je pense avoir compris le concept java, xml et shéma xsd [ par philoulheinz ] ...... Bonjour, j'ai un fichier xml et son schéma xsd et j'aimerais savoir s'il est possible de structurer fichier texte avec xml [ par emiraMh ] bonjour,chui en train de développer une application réseau avec java ; écoute du port 514, enregistrement des paquets reçus dans des fichiers textes ( Créer un XSD (XML Schema) [ par Kroline ] Bonjour tout le monde,Je ne sais pas si qlq pourra m'aider mais je dois générer un XSD (un schema XML) à partir d'un programme Java.J'ai chercher sur Axis et ouverture d'un fichier depuis java [ par Ajakaty ] Bonsoir tout le monde!Je vous écris car j'ai un soucis avec le programme que je suis en train de réaliser.Je fais un webservice avec Axis, et je cherc fichier XML et JAVA [ par ghaniacha ] bonjour je veux extraire des informations de fichier xml en utilisant application java merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.