begin process at 2010 02 09 23:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

gestion dynamique des instances

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion dynamique des instances

mercredi 7 mai 2003 à 08:33:44 | gestion dynamique des instances

Frouf85

Je souhaite faire une applet et je veux créer dynamiquement des objets dans celle ci.

par ex:
for (int i=0;i<j,i++){
JTable table = new JTable();
}

mais le problème c que plusieurs objets ont le même nom. Est-il possible de gérer un nom dynamiquement? par ex table0,table1,...

Merci
mercredi 7 mai 2003 à 08:54:19 | Re : gestion dynamique des instances

CoreBreaker

Il vaut mieux passet par un tableau:

JTable[] ttable= new JTable[j];
for (int i=0;i<j,i++)
ttable[i]= new JTable();

Ou

Hashtable ttable= new Hashtable();
for (int i=0;i<j,i++)
ttable.put("table" + i, new JTable());

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je souhaite faire une applet et je veux créer dynamiquement des objets dans celle ci.
>
> par ex:
> for (int i=0;i<j,i++){
> JTable table = new JTable();
> }
>
> mais le problème c que plusieurs objets ont le même nom. Est-il possible de gérer un nom dynamiquement? par ex table0,table1,...
>
> Merci
samedi 26 février 2005 à 16:58:48 | Re : gestion dynamique des instances

Cette discussion est classée dans : dynamique, gestion, dynamiquement, objets, instances

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique dans un combobox [ par LeNeutrino ] Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment m'y prendre pour afficher dynamiquement des données. je prends un exemple simple. soit un jcom Changement des propriétés d'objets créer dynamiquement [ par zeperqman ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, connaitrait un moyen pour créer un objet créer dynamiquement de la manière suiv Gestion d'un menu dynamique [ par gp88 ] Bonjour, j'ai une appli web (JSP) dont je suis en train de refondre l'IHM et surtout la gestion du menu. L'idée que je souhaiterai mettre en pratique Gestion dynamique de JButton [ par x_O ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte d'applet de chat, et je voudrais que chaque participant puisse interagir avec un autre en cliquant sur syteme 2 gestion 2 fichier avec RMI [ par Romdhani ] bjr tout le monde.g besoin d'aide pour la realisation d'une application simulant les fonctionnalités d1 SGF avec RMI (ouverture de fichier en lecture, Gestion de fichier image pour un jeu [ par Kazhyi ] Salut a tous, Je suis en train de programmer un RPG en java (projet de fin d'année a l'iut) et j'ai un petit problème, j'ai fais une méthode qui charg gestion d'insertion de clefs USB [ par Jibril ] Voila, d'abord bonjour tout le monde! j'aimerais savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de gérer l'nsertion d'une usb key et que lors Insérer une ligne dynamiquement dans un jTable [ par gfox1984 ] Bonjour,Je suis peut-être stupide, mais je n'ai compris aucun topic portant sur ce sujet.Le problème est le suivant : je suis sous netbeans, j'ai créé Serialisation [ par Teradonis ] Je devellope une client-serveur qui s'échangent des objets par serialisation.Mon probleme est que si jenvoi au client un objet qui a deja été serialis Popups pour objets 3D et canvas3D [ par sofien007 ] salut pour tout le monde, y'a t'il quelqu'un qui connait comment affecter des popups pour des objets 3d en java3D. Je voudrais les utilises comme su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales