begin process at 2010 02 10 10:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion commerciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion commerciale

vendredi 25 mars 2005 à 19:48:46 | gestion commerciale

omar2fatnassi

theme de la gestion est :
1- ajout d'un client
2- suppression d'un client
3- mise a jour
4- recherche d'un client
5- gesion des commandes aux pres des fournisseurs
6-gestion des fournisseurs (ajout , suppression., modification.)
(en utilisant base de donnée acces)
...

soyez sympas les gras et filez moi un coup de main
SVP
merci d'avance
bye.

lundi 9 janvier 2006 à 01:30:02 | Re : gestion commerciale
samedi 26 avril 2008 à 22:52:50 | Re : gestion commerciale

sun_bb

jeune programmeur

Cette discussion est classée dans : gestion, suppression, ajout, commerciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout composant JPanel [ par didoux95 ] salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et Se positionner dans un xml pour ajout/suppression d'un élément [ par bidule7 ] Bonjour, voici mon fichier xml :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; width: 640px; Application de gestion commerciale [ par BassemH ] BonjourDans le cadre d'un mini projet, je dois réaliser une application de gestion de stock (avec une partie mobile mobile pour les vendeur mobiles). architecture gestion commerciale [ par finoss ] Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis par rapport à une architecture de gestion commerciale. Cette gestion commerciale se présente en 2 parties : proget java [ par souna10 ] slt je suis nouveau sur ce forum de programmation et je vais vous solliciter pour un proget tres important. puisque je suis bah debutant je voudrais a gestion du parc informatique [ par unforgivenhannibal ] bonjour dans le cadre d'un stage j'ai la tache de réaliser une application du gestion du parc informatique d'une agence avec J2EE est ce qu'il y a Ajout Image / Texte en couleur dans une JTable [ par Cesar1959 ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide ! J'utilise une JTable faite par rapport à un tableau de Jeton (un char et une couleur) probleme de suppression dans une JTable [ par femerill ] Bonjour, j'ai un probleme de suppression dans une JTable (2col,lignes dynamiques..) quand je selectionne toutes mes lignes clic droit delete tout s' programme pour la gestion du temps de presence [ par llina ] Bs j'ai besoin d'aide pour faire un programme pour la gestion du temps de présence et de congé pour la société au quel je travaille et je ne sais même Probleme en JAVA : suppression de lignes dans une JTable [ par femerill ] Bonjour, j'ai un probleme de suppression dans une JTable (2col,lignes dynamiques..) quand je selectionne toutes mes lignes clic droit delete tout s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales