begin process at 2012 02 14 09:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion commerciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion commerciale

vendredi 25 mars 2005 à 19:48:46 | gestion commerciale

omar2fatnassi

theme de la gestion est :
1- ajout d'un client
2- suppression d'un client
3- mise a jour
4- recherche d'un client
5- gesion des commandes aux pres des fournisseurs
6-gestion des fournisseurs (ajout , suppression., modification.)
(en utilisant base de donnée acces)
...

soyez sympas les gras et filez moi un coup de main
SVP
merci d'avance
bye.

lundi 9 janvier 2006 à 01:30:02 | Re : gestion commerciale
samedi 26 avril 2008 à 22:52:50 | Re : gestion commerciale

sun_bb

jeune programmeur

Cette discussion est classée dans : gestion, suppression, ajout, commerciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout composant JPanel [ par didoux95 ] salut a tous, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai creer une fenetre dans la quelle j'y ai ajouter deux bouton ("Ajouter" et architecture gestion commerciale [ par finoss ] Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis par rapport à une architecture de gestion commerciale. Cette gestion commerciale se présente en 2 parties : proget java [ par souna10 ] slt je suis nouveau sur ce forum de programmation et je vais vous solliciter pour un proget tres important. puisque je suis bah debutant je voudrais a Se positionner dans un xml pour ajout/suppression d'un élément [ par bidule7 ] Bonjour, voici mon fichier xml :Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; width: 640px; Application de gestion commerciale [ par BassemH ] BonjourDans le cadre d'un mini projet, je dois réaliser une application de gestion de stock (avec une partie mobile mobile pour les vendeur mobiles). gestion d'employer [ par ahmedgen ] Bjr Tous le mondeje suis débutant en java J2EE et je veux faire une application de gestion d'employerc'est a dire comment consulter une liste d'employ gestion des roles utilisateur avec Jboss Seam 2.1 [ par e_akram ] La gestion des rôles dans mon application est un peu compliqué, elle se fait sur deux niveaux: Quand l'utilisateur s'authentifie on vérifie d'abord s' Probléme ajout source [ par vadech ] Bonjour,je viens d'essayer de poster un source sur votre site mais je suis tombé sur le message: Ce code a été désactivé. Raison :Désac gestion d'une bibliothèque [ par aymenbelhadj ] salut;je veux savoir comment:1-crée un tableau nommé livre dont la réference est son indice.2-parcourir le tableau pour vérifier la disponibilité d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales