begin process at 2012 02 15 12:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

[déplacé VB.NET vers JAVA] gestion de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[déplacé VB.NET vers JAVA] gestion de commande

lundi 5 janvier 2009 à 19:22:57 | [déplacé VB.NET vers JAVA] gestion de commande

pinkima

salem 3alikome.. j cherche une application en java ou autre langage de programmation sur  la gestion de commande d'une entreprise.......aide SVP
mardi 6 janvier 2009 à 07:46:18 | Re : gestion de commande

lillith212

Membre Club
Bonjour,

Peux tu nous donner ton code et ce que tu as déjà fait?
Merci

S.L.B.

mardi 6 janvier 2009 à 19:46:27 | Re : gestion de commande

pinkima

pas encore j 'ai seulement la conception UML (diagramme de classe )....et je besoin d'une application en Java

Cette discussion est classée dans : commande, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de restaurant [ par nomidiya ] Bonjour, j'ai une gestion d un restaurant en java sa description est la suivante : la serveuse : doit prendre les info sur la mommande du client et gestion de commande [ par zan9a ] j'ai un probléme avec gestion de commande (ajouter,supprimer,modifier,rechercher) avec identification qui consulter la gestion il le faut un mot de pa logiciel DE gestion DE pharmacie [ par aymanato ] [^^happy10][^^confus3]salut tout le monde[^^la[^^langue3][^^langue3]ngue3] je cherche les codes des interfaces pour un logiciel de gestion de pharmaci apdu tool [ par aymen87 ] Bonjour je debute avec les javacard j'ai installé le java card kit 2.2.1 et pour voir les demo il faut que j'exécute la commande apdutool.Je suppose Lancer une commande externe sous Java [ par biline1miline ] Bonjour tout le monde. j'ai un soucis en JAVA[^^sad1] voilà je lance une commande externe sous Java j'ai un fichier .bat contenant mes commandes et v Windows 7 et la compilation [ par link3d ] J'ai acheter un livre pour apprendre la programmation java et le premier code que je fais je ne peut pas le transformer Windows refuse la commande "ja Porblème - Action d'une commande dans un thread [ par gilloull ] Bonjour à tous, J'ai un souci dans mon application : J'ai une classe hérité de Midlet qui, en fonction du choix de commande, ouvre des threads po probleme d'affichage dans table avec base de donne sql [ par zan9a ] salut j'ai un probléme dans l'affichage: voici l'erreur Vector produit non charger ORA-01008: toutes les variables ne sont pas liées voici les codes: java rexec [ par ezzineahmed ] bonjour, j'essaye de faire un programme qui exécute une commande sur un ordinateur distant exemple la commande dir, j'ai trouvé la classe RExecClient gestion de publinet [ par coach872 ] salut, je suis un étudiant entrain de réalisé mon pfe mon sujet est :gestion de publinet en java si quelqu'un peut m'aider a réaliser mon projet me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales