begin process at 2010 02 10 06:37:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion bancaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion bancaire

vendredi 3 juillet 2009 à 15:40:56 | gestion bancaire

fary26

Salut

Merci pour votre réponse, je vous explique mon problème :

J'ai téléchargé votre application et je peux l'ouvrir sous Jcreator LE 4.00, et j'ai connecté au base des  donnée,  elle marche très bien c'est un bon logiciel.

Mais  maintenant j'aime bien d'ouvrir sous Eclipse j'ai fait les étapes suivantes :

-          crée un nouveau  Projet  sous eclipse

-          recopiée dans src de mon projet les répertoires : classes, Gestion_Compte_Bancaire,compte.mdb,compte.mdb.dsn

au début l'application ne marche plus j'ajoute :

package Gestion_Compte_Bancaire; dans le début de la classe Accueil

public class Accueil extends JFrame   {

private static final long serialVersionUID = 42L;

/** Creates new form Accueil */

public Accueil() {......

La fenêtre Accueil affiche mais quand j'ai clique sur les boutons voici le message d'erreur :

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.Error: Unresolved compilation problem:

The declared package "" does not match the expected package "Gestion_Compte_Bancaire"

Aide moi SVP, si tu me comprend pas donner svp les étapes sous exécuter sous eclipse

vendredi 3 juillet 2009 à 16:14:11 | Re : gestion bancaire

kirua12

Salut,

le message d'erreur est clair : problème de compilation, tu as défini un package et ta classe n'est pas au bon endroit, ici à la racine de ton classpath.
Donc il faut déplacer ta classe pour la mettre dans le bon package

vendredi 3 juillet 2009 à 16:57:32 | Re : gestion bancaire

fary26

Merci bien

c'est bon ca marche trés bien sous Eclipse

vendredi 3 juillet 2009 à 16:59:26 | Re : gestion bancaire

fary26

j'ai changé l'endroit des classes et ca marche

Cette discussion est classée dans : gestion, compte, eclipse, bancaire, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de compte en banque [ par moussad ] bonjourj ai un projet sur la gestion de compte en banque et j aimerai modeliser en UML et je veux qu on vous m'aidiez a ressortir le diagramme de clas un programme de gestion des comptes bancaires [ par aya22 ] un comte bancaire est identifie par un numéro de compte ce numéro de compte est un entier positif permettant de désigner et distinguer sans ambiguité gestion Bancaire [ par fary26 ] Salut pour l'application gestion bancaire je peux pas l'executer sous eclipse ,aide moi SVP Projet (Gestion des Comptes Bancaires) [ par sayainji ] bonjour à tous :) je me demande si quelqu'un peut m'aider et me donner le code de 'un programme en java (eclipse) qui peut gérer les comptes bancaires gestion des comptes bancaires aide moi [ par elkhaoua20 ] slt a tousje veux un application de gestion des comptes bancaires ou plateforme netbeans et cahier charge c'est ;;;;;;::<p class="MsoNormal" style="MA porobleme de Axis2 service Archive dans eclipse [ par sqlserv ] Bonjour,je suis debutant en service web j'ai un mini projet a faire pendant une semaine j'ai besoin de quelqu'un si  il vous aider car j'ai trouver be WinScp, eclipse/java [ par dido44 ] bonjour à tous,en fait j'ai un pb au niveux de l'eclipse, je utilise WinScp/eclipse ,j'ai un projet ( 3 classes dans le serveur) je les ai applé à mon eclipse [ par dido44 ] bjrs;comment importer un projet sous eclipse?a+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales