begin process at 2010 02 10 04:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Gestion des balises XMl <include> avec un parser SAX-Handler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des balises XMl <include> avec un parser SAX-Handler

jeudi 5 février 2009 à 11:31:24 | Gestion des balises XMl <include> avec un parser SAX-Handler

O Sensei

Bonjour,

Voila tout est quasiment dans le titre. J'ai pour le moment mon parser SAX et un handler pour lire mon fichier XML. Je souhaiterai ajouter la possibilité d'inclure d'autre fichier XML via la balise <include> pour plus de souplesse d'utilisation.

Je voudrai savoir la façon la plus propre d'implémenter ceci

D'avance merci ;)

La peur est mauvaise conseillère elle ne résout pas les problèmes !!

Cette discussion est classée dans : gestion, xml, sax, parser, handler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise e forme d'un fichier des info retirer a l'aide d'un Parser xml [ par Caralho27 ] J'effectuen un parsing sur plusieurs fichiers à l'aide d'un programme JAVA mais il me faudrait mettre les valeurs que g rechercher dans un tableau.Je le XML parser SAX : pb lorsque <balise></balise> [ par Enguerrant ] hello!voilà, j'utilise SAX pour parser un fichier XML, et çà se passe plutot bien !! sauf lorsque dans le fichier en question, il n'y a, à un endroit parser xml | Handler | question [ par Yanzisf ] Bonjour, voici un bout d'un xml que je parse avec SAX : [code]                      &nb Parser une String contenant du xml avec SAX ... [ par jerooome ] Bonjour à tous, Situation: j'ai un client qui ce connect à un serveur via un socket, et qui lui envoie un flux xml, le serveur recoit cela dans une parser xml avec l'api sax [ par amouna23 ] bon soir à ts je veux parser un document xml mais en utilisant son schema(c-à-d ".xsd")avec sax,est ce que c possible ou il faut que je crée le docume lesture de fichier xml [ par aymdeb ] rebonjour, j'ai un package nommé Handler dans lequel il y a 2 classes dont InitArticle, 1 fichier dtd et 1 fichier xml. InitArticle est censé lire le comment parser un fichier xml [ par tarekcom ] Bonjour tout le monde  j'ai 2 fichiers xml et mon travail et de les analyser donc je dois savoir les parser pour obtenir ce qu'il faut ensuite l'affic Choix d'un parser XML [ par RvaN ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer une application en JAVA utilisant le modèle 3-tiers. Mon but est de mettre à jour une base de données à découper un xml avec sax [ par akjhen3100 ] BonjourJe recherche un code java utilisant SAX pour découper un gros fichier xml en plusieurs petits fichiers xml:en entrée on a un fichier de type< probleme parsing xml [ par rouldtahar80 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales