begin process at 2012 02 14 13:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr)

jeudi 29 mai 2008 à 12:40:46 | gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr)

reveur de lune

Bonjour,

Mon problème est simple: dézipper une archive .zip pourvue d'un mot de passe.
Celà doit impérativement être automatisé dans mon programme.

J'ai déjà cherché à utiliser les packages java.util.zip et truezip mais ils ne le gèrent pas.
Je pourrais toujours le gérer avec un appel de dll via JNI mais, cette méthode rendant le portage impossible (et donc contre nature pour du java), je préfèrerais éviter.

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à ce problème, je serais content de savoir comment il(elle) s'en est sorti(e).

Merci d'avance
vendredi 30 mai 2008 à 16:01:34 | Re : gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr)

reveur de lune

J'ai trouvé une API qui résoud mon problème: ChilKat
Malheureusement, elle est payante (une version d'évaluation de 30 jours existe) et elle est native. :(

Cette discussion est classée dans : java, mot, passe, zip, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de question java? [ par texas77 ] Bonjour,Comment cree un truc mot de passe pour applet java quand on se connecte sa demande pas le passe sur un salon mais sur le salon y a un mot de p [zip] mettre un mot de passe [ par OliV_25 ] bonjour a tousj'ai un programme qui créer un fichier zip a partir d'un repertoire et de ses sous repertoires, jusque la, pas de problèmes, mais en fai Mot de passe sur dossier [ par seareal ] Bonjour,Je souhaite créer un petit programme Java capable de protéger un dossier. L'objectif est qu'un utilisateur (non autorisé) n'est aucun accès en Lire fichier .zip [ par luckybenji86 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé de lire des fichier dans un .zip avec mot de passe.En utilisant la libririe java.util.zip mais cel récupération de Mot de passe [ par malbackt ] C'est encore moi, maintenant j'ai le problème suivant :Je veux récupérer le mot de passe entré par l'utilisateur dans une applet en  java !!au début j Connection à MySQL avec un mot de passe en Java [ par Manyanya ] Bonjour, Je fais une application dans laquelle la base des données utilisées doit être MySQL. Je fais une classe d'authentification dans laquelle on mot de passe [ par yo59270 ] slt, je suis en bts irisje viens de demarrer la partie sous java pour mon projet.j'ai un petit pb, je dois limité l'acces d'une page par un mot de pas struts/j2ee [ par kawti ] bonjour,je travail sur une application web a ec struts,elle parmet au client d'aceder a leur compte en s'idenifiant par lr login et le mot de passe,si Cryptage de mot de passe [ par meryazer ] bonjour à tousje travail sur une application java (service de messagerie instantanée), le client doit s'authentifier, ainsi il doit saisir un login et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales