Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr) [ Algorithme / Compression, Split et Cryptage ] (reveur de lune)

jeudi 29 mai 2008 à 12:40:46 | gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr)

reveur de lune

Bonjour,

Mon problème est simple: dézipper une archive .zip pourvue d'un mot de passe.
Celà doit impérativement être automatisé dans mon programme.

J'ai déjà cherché à utiliser les packages java.util.zip et truezip mais ils ne le gèrent pas.
Je pourrais toujours le gérer avec un appel de dll via JNI mais, cette méthode rendant le portage impossible (et donc contre nature pour du java), je préfèrerais éviter.

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à ce problème, je serais content de savoir comment il(elle) s'en est sorti(e).

Merci d'avance

vendredi 30 mai 2008 à 16:01:34 | Re : gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr)

reveur de lune

J'ai trouvé une API qui résoud mon problème: ChilKat
Malheureusement, elle est payante (une version d'évaluation de 30 jours existe) et elle est native. :(

Cette discussion est classé dans : java, mot, passe, zip, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de question java? [ par texas77 ] Bonjour,Comment cree un truc mot de passe pour applet java quand on se connecte sa demande pas le passe sur un salon mais sur le salon y a un mot de p [zip] mettre un mot de passe [ par OliV_25 ] bonjour a tousj'ai un programme qui créer un fichier zip a partir d'un repertoire et de ses sous repertoires, jusque la, pas de problèmes, mais en fai Mot de passe sur dossier [ par seareal ] Bonjour,Je souhaite créer un petit programme Java capable de protéger un dossier. L'objectif est qu'un utilisateur (non autorisé) n'est aucun accès en Lire fichier .zip [ par luckybenji86 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé de lire des fichier dans un .zip avec mot de passe.En utilisant la libririe java.util.zip mais cel mot de passe [ par yo59270 ] slt, je suis en bts irisje viens de demarrer la partie sous java pour mon projet.j'ai un petit pb, je dois limité l'acces d'une page par un mot de pas struts/j2ee [ par kawti ] bonjour,je travail sur une application web a ec struts,elle parmet au client d'aceder a leur compte en s'idenifiant par lr login et le mot de passe,si Cryptage de mot de passe [ par meryazer ] bonjour à tousje travail sur une application java (service de messagerie instantanée), le client doit s'authentifier, ainsi il doit saisir un login et struts,debutante [ par kawti ] bonjour je suis entrain de programer l'option changer mot de passe de l'utilisateur connécté en cour pour le faire je dois récupérer le login deuis la cryptage d'un mot de passe [ par meryazer ] bonjour à tousje travail sur une application java (service de messagerie instantanée), le client doit s'authentifier, ainsi il doit saisir un login et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.