begin process at 2010 02 10 03:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion des appels

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des appels

samedi 6 octobre 2007 à 03:48:29 | gestion des appels

hichamalcolmx

j aimrai faire une application qui sauvgarde les appels téléphoniques
entrantes dans une base de donné, et fairedes actions sur les appels
comme l écoutes et l'annulation de la communication ...
satatistique sur les appels ...
vous  peuvez m'aider ?
alad1.s@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : gestion, appels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre probleme de gestion de JInternalFrame [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre Gestion de signets en java [ par Poussinette ] Bonjours, je suis desespérée..est-ce que quelqu'un aurait une idée de programme pour gérer des signets (copier, renommer, creer, supprimer, ajouter ec gestion des cookies [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche à récupérer un fichier sur un serveur ASP hors ce serveur se sert de cookies pour autoriser la connection. Lorsque j'utilise URL.op [gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai gestion memoire d'un vector [ par marsrepart ] voilà, j'ai un petit souci du un attribut vector...J'initialise ce vector avec plus de 400.000 cases et j'ai droit a une exception du type java.lang.O Gestion d'erreur avec throws... [ par jonathan100 ] Bonjour, Lors de la construction d'une instance de ma classe Paquet, qui correspond a un paquet de donne en reseau, des que je passe une donnee de typ gestion des salons de discussions dans un chat en JAVA [ par ProjetGTR ] bonjournous sommes 2 et nous développons un projet de chat en langage JAVA dans le carde d'un projet technique encadré par notre sectionnous désirerio Classe de gestion des matrices [ par progueur ] Bonsoir,Je recherche une classe de gestion de matrice permettant notamment le calcul du determinant, de la matrice inverse, ...Merci. gestion dynamique des instances [ par Frouf85 ] Je souhaite faire une applet et je veux créer dynamiquement des objets dans celle ci.par ex:for (int i=0;iJTable table = new JTable();}mais le problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales