begin process at 2010 02 10 14:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Gerer des mouvements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gerer des mouvements

mercredi 27 mai 2009 à 13:18:08 | Gerer des mouvements

aure0213

Bonjour, je suis en langage JAVA sous NETBEANS
voila j'ai un problème je dois saisir certaine actions avec Lire.S();
et je voudrais lire chacune d'entre elle et faire l'action en question:
exemple: si l'utilisateur entre aaaarr;  alors la personne avance de 4m et reculera de 2 m.
Je ne vois pas comment faire, merci de notre aide
mercredi 27 mai 2009 à 15:19:43 | Re : Gerer des mouvements

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

je comprend pas trop ton problème (l'idée oui mais pas le contexte).
Lire.S() semble (sachant que le nom de cette classe revient souvent) avoir un rapport avec une application console, mais tu veux faire avancer quoi et ou (console, mémoire, fenêtre) ?
Si le but de ta question est comment manipuler la chaine "aaaarr", voici une idée d'exemple se basant sur cette chaine :
    public static void main(String[] args) {
        String input = "aaaarr";// chaine saisie par Lire.S()

int pos = 0; // ici on gère que les positions avant et arriere et on part de 0
        char [] inputArray = input.toCharArray();// plus simple pour parcourir la chaine char par char
        for(int i = 0; i < inputArray.length; ++i) {// pour le jdk 1.5 et plus tu peux remplacer cette ligne et celle qui suit par for(char c : inputArray) {
            char c = inputArray[i];
            if(c == 'a') pos++; //on avance
            else if(c == 'r') pos--; //on recule
            System.out.println("Vous êtes à " + pos + " m. du point de départ.");
        }
    }

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mercredi 27 mai 2009 à 15:53:42 | Re : Gerer des mouvements

aure0213

En fait il s'agit d'une personne que l'utilisateur choisit d'avancer ou reculer et suivants les caractères, la personne avance ou recule, mon problème était que je ne pouvais pas faire plus d'une action à la suite, et je ne pouvais pas faire avancer puis reculer. Mais maintenant grâce à ce code ca marche tres bien.
Merci beaucoup et bonne journee.

Cette discussion est classée dans : lire, gerer, mouvements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm question pour les pro [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais utiliser une applet pour gerer l'interface graphique d'une base de donnéesje m'explique :l'applet va devoir envoyer des requete sql lire un fichier octet par octet [ par psychodingue ] Salut à tous,Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but est lire les octets ?? [ par guitza87 ] hello tout le monde !!!J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour lire un fichier octet par octet ?? et que pour chaque octet lu la méthode me re [port serie][NEED HELP] lecture sur deux ports [ par knd ] Bonjour,J ai un pb avec une application: celle ci doit lire des infos arrivant simultanément ( a frequence differenete cependant) sur deux ports serie JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers? [ par darktonight ] Voilà mon problme, je dois à partir d'un code source (peu importe le langage) lancer une application récuperer les fichiers qui lui sont générés et le serveur pour gerer la communication telephonique [ par mislab2004 ] mis2004 Lire un binaire ecrit en C avec Java ? [ par everne ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Je bloque sur un point.J'ai un historique avec des fichiers binaires crée sur Windows/Unix à partir du code C. J Lire des variables depuis un fichier? [ par LitOff ] Bonjour,J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs des variables disponibles dans un fichier texte composé de la facon suivante:// Commentaire 1// Comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales