Accueil > Forum > > > > Du genre ListView
Du genre ListView
vendredi 1 février 2008 à 06:37:58 |
Du genre ListView

raneria
|
Boujour tout le monde!!!! Je suis débutant en Java et je veux utiliser un composant du type ListView. Quel composant devrais-je utiliser et comment je dois faire pour y ajouter des élements. Merci  !!!
|
|
vendredi 1 février 2008 à 06:51:06 |
Re : Du genre ListView

DARKSIDIOUS
|
Salut, Reseigne toi sur le composant JTable qui fait tout ce que fait le ListView de VB, et bien plus encore !
Va voir par exemple mes sources utilisant un JTable. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, listview, utiliser, genre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
composant de separation [ par didoux95 ]
bonjour a tous.je travaille sur une interface graphique et j'aimerai utiliser un composant de separation de type barre continu. est ce que cela exist
panel graphique visible [ par moffer ]
bonjour,je voudrais utiliser un composant avec une bordure exterieur dans lequel je peu inserer des composants, mais je ne sais pas quel composant uti
Utiliser un filtre RGB sur un composant du Look and Feel [ par peripero ]
Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il etait possible d'utiliser un filtre sur un composant (style combobox) utilisé dans l'UIManager. Si oui, co
netbeans / eclipse [ par joduak ]
Bonjour! Connaitriez vous un moyen pour passer d'un fichier codé sous netbeans à eclipse? J'ai codé un fichier entier représentant une petite interfa
java et la cryptographie [ par java_iste ]
je dois réaliser un programme en java qui permet de faire le cryptage et le décryptage j'ai consulté pas mal de site , et j'ai trouvé k'il y a deux mé
les collections java [ par bf83 ]
bonjour tout le monde,je veux utiliser une collection hash map de java ,je sais bien comment les utiliser (je sais leurs methodes ...)mais je vaux sav
securité dans J2ME? [ par xheo ]
salut a tous , je dois developper une application client/serveur (client = GSM/PDA) et je dois utiliser des algorithmes cryptographiques ( AES, RSA...
Cherche calendrier [ par MATHIS49 ]
Bonjour,je cherche ce genre de calendrier en java : http://angersbouge.com/screen.jpg, pourriez vous me dire ou trouver ce genre de chose ?Merci
Utiliser JFreeChart dans JBuilder [ par melat ]
Bonjour à tous. Je commence avec JFreeChart et je n'arrive pas à acceder aux classes de cette librairie. J'ai pourtant ajouter la bibliothèque à l'ens
utilisation des threads [ par def95 ]
Bonjour,Je suis actiellement en train de developper un jeu d'echec en java avec une interface graphique et eventuellement une mise en reseau.En regard
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|