begin process at 2012 02 15 11:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Du genre ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du genre ListView

vendredi 1 février 2008 à 06:37:58 | Du genre ListView

raneria

Boujour tout le monde!!!!
    Je suis débutant en Java et je veux utiliser un composant du type ListView. Quel composant devrais-je utiliser et comment je dois faire pour y ajouter des élements.
Merci !!!
vendredi 1 février 2008 à 06:51:06 | Re : Du genre ListView

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Reseigne toi sur le composant JTable qui fait tout ce que fait le ListView de VB, et bien plus encore !

Va voir par exemple mes sources utilisant un JTable.

Cette discussion est classée dans : composant, listview, utiliser, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant de separation [ par didoux95 ] bonjour a tous.je travaille sur une interface graphique et j'aimerai utiliser un composant de separation de type barre continu.  est ce que cela exist panel graphique visible [ par moffer ] bonjour,je voudrais utiliser un composant avec une bordure exterieur dans lequel je peu inserer des composants, mais je ne sais pas quel composant uti Utiliser un filtre RGB sur un composant du Look and Feel [ par peripero ] Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il etait possible d'utiliser un filtre sur un composant (style combobox) utilisé dans l'UIManager. Si oui, co netbeans / eclipse [ par joduak ] Bonjour! Connaitriez vous un moyen pour passer d'un fichier codé sous netbeans à eclipse? J'ai codé un fichier entier représentant une petite interfa java et la cryptographie [ par java_iste ] je dois réaliser un programme en java qui permet de faire le cryptage et le décryptage j'ai consulté pas mal de site , et j'ai trouvé k'il y a deux mé les collections java [ par bf83 ] bonjour tout le monde,je veux utiliser une collection hash map de java ,je sais bien comment les utiliser (je sais leurs methodes ...)mais je vaux sav securité dans J2ME? [ par xheo ] salut a tous , je dois developper une application client/serveur (client = GSM/PDA) et je dois utiliser des algorithmes cryptographiques ( AES, RSA... Cherche calendrier [ par MATHIS49 ] Bonjour,je cherche ce genre de calendrier en java : http://angersbouge.com/screen.jpg, pourriez vous me dire ou trouver ce genre de chose ?Merci Utiliser JFreeChart dans JBuilder [ par melat ] Bonjour à tous. Je commence avec JFreeChart et je n'arrive pas à acceder aux classes de cette librairie. J'ai pourtant ajouter la bibliothèque à l'ens utilisation des threads [ par def95 ] Bonjour,Je suis actiellement en train de developper un jeu d'echec en java avec une interface graphique et eventuellement une mise en reseau.En regard

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,051 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales