begin process at 2012 02 15 11:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Du genre ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du genre ListView

vendredi 1 février 2008 à 06:37:58 | Du genre ListView

raneria

Boujour tout le monde!!!!
    Je suis débutant en Java et je veux utiliser un composant du type ListView. Quel composant devrais-je utiliser et comment je dois faire pour y ajouter des élements.
Merci !!!
vendredi 1 février 2008 à 06:51:06 | Re : Du genre ListView

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Reseigne toi sur le composant JTable qui fait tout ce que fait le ListView de VB, et bien plus encore !

Va voir par exemple mes sources utilisant un JTable.

Cette discussion est classée dans : composant, listview, utiliser, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message