Accueil > Forum > > > > Du genre ListView
Du genre ListView
vendredi 1 février 2008 à 06:37:58 |
Du genre ListView

raneria
|
Boujour tout le monde!!!! Je suis débutant en Java et je veux utiliser un composant du type ListView. Quel composant devrais-je utiliser et comment je dois faire pour y ajouter des élements. Merci  !!!
|
|
vendredi 1 février 2008 à 06:51:06 |
Re : Du genre ListView

DARKSIDIOUS
|
Salut, Reseigne toi sur le composant JTable qui fait tout ce que fait le ListView de VB, et bien plus encore !
Va voir par exemple mes sources utilisant un JTable. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, listview, utiliser, genre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
composant de separation [ par didoux95 ]
bonjour a tous.je travaille sur une interface graphique et j'aimerai utiliser un composant de separation de type barre continu. est ce que cela exist
panel graphique visible [ par moffer ]
bonjour,je voudrais utiliser un composant avec une bordure exterieur dans lequel je peu inserer des composants, mais je ne sais pas quel composant uti
Utiliser un filtre RGB sur un composant du Look and Feel [ par peripero ]
Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il etait possible d'utiliser un filtre sur un composant (style combobox) utilisé dans l'UIManager. Si oui, co
netbeans / eclipse [ par joduak ]
Bonjour! Connaitriez vous un moyen pour passer d'un fichier codé sous netbeans à eclipse? J'ai codé un fichier entier représentant une petite interfa
java et la cryptographie [ par java_iste ]
je dois réaliser un programme en java qui permet de faire le cryptage et le décryptage j'ai consulté pas mal de site , et j'ai trouvé k'il y a deux mé
les collections java [ par bf83 ]
bonjour tout le monde,je veux utiliser une collection hash map de java ,je sais bien comment les utiliser (je sais leurs methodes ...)mais je vaux sav
securité dans J2ME? [ par xheo ]