Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : generer pdf [ Divers / Général ] (samaka1986)

dimanche 15 juin 2008 à 04:03:23 | generer pdf

samaka1986

salut .
je voudrais savoir la façon avec la quelle on peut generer des pdf en java .j'ai lu un truc sur la generation des pdf  mais sous eclipse moi j'utilise jcreatorpro. je voudrais savoir si il y a une fonction ou bien une classe parmettons de faire çette generation .merci d'avance

dimanche 15 juin 2008 à 09:41:17 | Re : generer pdf

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le plus simple, à mon avis, reste d'utiliser un outil de report, tel que JasperReport par exemple (à utiliser conjointement à iReport) qui, à partir d'un modèle de document, te génèrera un pdf.

dimanche 15 juin 2008 à 10:04:32 | Re : generer pdf

Chatbour

Membre Club
Salut à tous,

il y a aussi iText..

lundi 16 juin 2008 à 01:42:06 | Re : generer pdf

samaka1986

merci les amis.mais j'en ai aucune idée sur iText.je voudrais tt simplement un classe ou fonction qui permet de generer un pdf .parceque je travaille sur un projet de gestion et il me reste le bouton imprimer sou jcreatorpro.aidez moi svp
merci davance

lundi 16 juin 2008 à 01:42:52 | Re : generer pdf

samaka1986

aidez moi cé urgent plzz.

lundi 16 juin 2008 à 10:34:18 | Re : generer pdf

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

la réponse est donnée, alors pas la peine de pleurer pour que quelqu'un fasse le taf pour toi !

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : pdf, generation, generer

Sujets en rapport avec ce message

GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] je voudrais generer du PDF à partir d'un fichier XML qui lui reprend toutes les enregistrements d'une table. Comment devrais procedre.Un exemple sera GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1< GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] J'ai effectivement reçu votre mail et je vous remercie de la promptitude avec laquelle vous m'avez repondu. le seul hic est ke qd je lance ma servlet applet java et pdf [ par RazielReaver ] Bonjour à tous,Je cherche un applet java pour générer un pdf a partir d'un formulaire html. Est-ce que cela existe?Merci================= Raz appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp [ par wadiaa2 ] bnojour, svp, comment appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp? c est urgent svp mercisophya Comment passer du XML au PDF ? [ par jojo6666 ] Bonjour,J'essaie depuis qq tps de sortir un reporting en utilisant Eclipse et Sunshine Report. Je me connecte correctement à la base de donnée et à la generation de Graphes a partir d'une matrice [ par jalux ] Bonsoir a tous , Voila je cherche a representer des graphes apartir de leurs Matrice d'incidence , je suis newbies en java (pas plus de 2 semaine) et Convertir un .doc en .pdf [ par pilz ] Salut ! Je cherche a convertir un fichier .doc en .pdf est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci transformer xml en pdf [ par minou2005 ] bonjourj'ai besoin d'aide pour transformer un document xml en autre pdf, je sais qu'il faut passer par xsl,fop mais je veux des exemples précis.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.