begin process at 2012 02 12 23:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo

jeudi 10 mars 2005 à 12:20:19 | generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo

minou2005

j'ai un document xml et un autre xsl/fo a partir d'eux j'ai géneré un fichier pdf(en utilsant fop et java).
mon question : j'ai besoin maintenant de generer a partir des memes fichiers xml et xsl un fichier html. je veux code java qui fait la generation...
merci
jeudi 10 mars 2005 à 13:25:12 | Re : generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Attention à ne pas confondre XSLT et XSLFO. Dans le deuxième cas (XSLFO),  tu crées des objets binaires, alors que dans le premier tu transformes ton document XML en document XML, texte, HTML, ... Pour cela tu n'utilises donc plus FOP mais Xalan (http://xml.apache.org/xalan-j/) qui est un processeur XSLT, attention ce n'est pas le seul mais un des plus connu et gratuit. Je n'ai pas de code sur moi en ce moment bien que je l'ai déjà pas mal utilisé, mais tu trouveras dans la doc, tout ce dont tu as besoin, aussi bien la configuration de xalan (requiert xerces) que des exemples d'utilisation ...

@+

Cette discussion est classée dans : partir, html, xml, xsl, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ] J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier generer un fichier xml à partir de la base de données [ par foutayna ] Bonjour,je cherche un code java permettant de generer un fichier xml à partir de plusieurs tables de ma base de données, les balises de mon fichier se Créer un PDF à partir d'un XML [ par shark59112 ] Bonjour, Je souhaite créer un .PDF à partir d'un fichier XML mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre... =x (projet) J'ai alors effectué des r generer un fichier xml a partir de netbeans [ par freddy000 ] bonjour , j'ai une base de données mysql , et je voudrais m'y connecter a partir de netbeans et générer un fichier xml contenant les données , y'a t liaison entre servlet et page html [ par mdh12 ] salut, mon but est gérer un statistique selon des donnes récupérer d'après un fichier .xml j'ai un code qui tourne et qui affiche un statistique sou j2me et XML [ par heros12 ] Salut à tous et à toutes alors dans le même cadre j'ai développer une application J2ME et pour envoyer mes donner vers un service web (en vb.net) je d generer un code html [ par usthb16 ] Salut à tous, je cherche un bon code pour un générateur de code html. Si quelqu'un peut m'aider il me donnera un vrai coup de pouce ecrire ou modifier fichier txt a partir page html [ par neoturbo ] Bonjour, Tout est dans le sujet. je voudrais a partir d'une dans la pages html ou je peut saisir du text modifier un fichier txt. Merci pour votre Génération code html à partir d'un code java [ par princessemira ] Bonjour/Bonsoir a tous, Je suis étudiante et débutante en J2EE, j'ai réalisé une application graphique en swing java, mais mon encadreur a changé brus XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales