Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : générer un fichier XML a partir du graphe [ Algorithme / Autre ] (imenmannou)

mercredi 9 avril 2008 à 13:19:54 | générer un fichier XML a partir du graphe

imenmannou

Salut,
Je suis entrain de faire une interface graphique qui permet à l'utilisateur de créer un diagramme d'activité d'UML, j'ai utilisé le JGraph pour faire et ça fonctionne bien, je veux maintenant lorsque je clique sur le boutton save du toolbar un fichier XML est généré à partir du graphe.
J'ai pas pu comment à partir du graphe je génère un fichier XML.
Un graphe peux être constitué d'un noeud initial (cercle)connecté à un roundrect connecté à un rectangle connecté à un noeud finale(cercle)
Merci.

Cette discussion est classé dans : fichier, graphe, partir, xml, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A partir fichier XML => graphe [ par javaKatz ] Dans le cadre d'un projet d'E-learning, j'ai des petits soucis pour bien concevoir quels outils utiliser. Un élève va voir son cours en ligne, nous ré GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1< créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe charger des parmètres de configuration à partir d'un fichier XML [ par mnasri_riadh ] Salut,Je voudrais utiliser des paramètres de configuration à partir d'un fichier XML (lecture de noeuds et d'attributs).C'est à dire, je voudrais char Créer un fichier Xml à partir d'un fichier indiquant la structure [ par brice_nice ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen pour lire un fichier de structure, et de créer un fichier Xml à partir de ce fichier, en récupérant l création d'un fichier XML à partir d'un DTD [ par hamdinoura2005 ] je dois créer un fichier XML à partir d'un DTD, je sais pas comment le faire !Y a-t-il un parseur pour DTD ? XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon chemin du fichier xml [ par breathfromhell ] salut tout le monde bah voila j ai un fichier xml je l ai nomme "connexion.xml" il contient qq information qui vont m etre util dans l instanciation d Extraction d'une chaine de caracteres à partir d'une chaine de caractères [ par q_113 ] Bonjour,Voila mon soucis, je lis un fichier  et je voudrais extraire de ce fichier toutes les "valeurs, phrases, mots" entre et . Sachant que ces "ba Html dans JTextArea [ par Escap ] Bonjour, Connaitriez-vous un moyen d'afficher dans un Composant JText* une partie d'un fichier xml sous format html.ex : j'ai une fichier xml ou je ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.