begin process at 2010 02 09 21:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

générer un fichier XML a partir du graphe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un fichier XML a partir du graphe

mercredi 9 avril 2008 à 13:19:54 | générer un fichier XML a partir du graphe

imenmannou

Salut,
Je suis entrain de faire une interface graphique qui permet à l'utilisateur de créer un diagramme d'activité d'UML, j'ai utilisé le JGraph pour faire et ça fonctionne bien, je veux maintenant lorsque je clique sur le boutton save du toolbar un fichier XML est généré à partir du graphe.
J'ai pas pu comment à partir du graphe je génère un fichier XML.
Un graphe peux être constitué d'un noeud initial (cercle)connecté à un roundrect connecté à un rectangle connecté à un noeud finale(cercle)
Merci.
mercredi 27 janvier 2010 à 21:21:24 | Re : générer un fichier XML a partir du graphe

Cette discussion est classée dans : fichier, graphe, partir, xml, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A partir fichier XML => graphe [ par javaKatz ] Dans le cadre d'un projet d'E-learning, j'ai des petits soucis pour bien concevoir quels outils utiliser. Un élève va voir son cours en ligne, nous ré GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1< créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe charger des parmètres de configuration à partir d'un fichier XML [ par mnasri_riadh ] Salut,Je voudrais utiliser des paramètres de configuration à partir d'un fichier XML (lecture de noeuds et d'attributs).C'est à dire, je voudrais char Créer un fichier Xml à partir d'un fichier indiquant la structure [ par brice_nice ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un moyen pour lire un fichier de structure, et de créer un fichier Xml à partir de ce fichier, en récupérant l création d'un fichier XML à partir d'un DTD [ par hamdinoura2005 ] je dois créer un fichier XML à partir d'un DTD, je sais pas comment le faire !Y a-t-il un parseur pour DTD ? XMl(RSS) [ par mimosa803 ] Bonsoir, j'ai un problème pour générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML .J'utilise Jdom comme parseur XML pour manipuler le document XML . Bon generer un fichier xml à partir de la base de données [ par foutayna ] Bonjour,je cherche un code java permettant de generer un fichier xml à partir de plusieurs tables de ma base de données, les balises de mon fichier se extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ] bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre Créer un exe à partir d'un jar [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment créer un exe contenant un fichier jar crypter. Mon but est de créer une application commerciale, donc je ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales