begin process at 2012 02 14 18:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

Générer fichier stub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer fichier stub

mercredi 12 octobre 2005 à 14:02:22 | Générer fichier stub

Mad X

Bonjour,
j'aimerai savoir comment peut on faire pour générer les fichiers stub avec Eclipse...

J'ai lu sur un site que sous dos, la commande  rmic monfichier  génerait le fichier stub .. mais dos ne reconnait pas cette commande.
Donc si qqun sait me dire comment faire , ce serai bien aimable

Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, générer, commande, dos, stub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande dos depuis le code java [ par manou74 ] bonjour; j'ai besoin dans mon app java de faire un appel à un logiciel qui permet de dessiner des graphe(fichier .JPG) à partir d'un fichier d'entrée Chercher les fichiers [ par mimosa803 ] Salut, j'ai réalisé une petite application qui permet de générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML.Mon problème se situe dans la création d'une demande d'aide [ par zizou2133 ] salut ya quelqu'un qui peut m'aide ........je veux savoir comment exécuter un programme java sous ligne de commande dos ,qaund je ecrire cette command instalation de IReport [ par ocb7 ] salut   je suis novice en ireport et j'ai fait le tours du peux de tutorial et de documentations qui existe sans aboutir a un resultat , Utilisation de résultas de Commandes DOS [ par Atoxis29 ] Bonjour, j'aimerai utiliser les résultats de ma commande dans une combo box pour pouvoir permettre la sélection d'un périphériques. je crois que je Implémentation d'un fichier système avec Java [ par MHaya ] Salut,Je veux implémenter un fichier système d'une distribution LINUX pour y faire des modifications et ceci via un programme utilisant le langage Jav Générer un fichier DXF ou DWG [ par papis ] papisBonjour, je fais un programme dont je dois générer un fichier DXF ou DWG. dans mon application j'ai une partie graphique de dessin avec les modes générer un fichier xml à aprtir d'une classe java [ par ajan ] Bonjour, je voualis savoir s'il existe une méthode simple pour générer un fichier xml à partir d'une classe java. Il y aurait dans ce fichier tous les appeler une commande dos à partir de java [ par foulla002 ] salutcomment appler une commande dos à partir d'un code java et comment en récuperer le resultatmerci recuperer les resultats d'une ligne de commande dos [ par liquideshark ] SALUT A TOUS  try {            Runtime r = Runtime.getRuntime();                        Process p = r.exec(cmd);

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales