begin process at 2012 02 13 18:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Generer un fichier .html avec JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer un fichier .html avec JAVA

vendredi 15 décembre 2006 à 11:52:45 | Generer un fichier .html avec JAVA

chouxe

Bonjour,

J'aurai aimé savoi s'il était possible de générer un fichier html a partir d'une application java. Par exemple en lancant : java TestHTML, j'aio un fichier test.html qui est créé.

Je vous remercie tous,

chouxe
vendredi 15 décembre 2006 à 12:05:01 | Re : Generer un fichier .html avec JAVA

Ombitious_Developper

Salut:

Rien ne se crée à partir du néant. Il faut que tu crée ce fichier où tu vas mettre ce que tu veux générer.
vendredi 15 décembre 2006 à 14:40:01 | Re : Generer un fichier .html avec JAVA

super_toinou

YopYop, Ombitious_Developper a raison, j pose juste la question tu veux générer des fichiers html ou faire un site ?? ++ Toinou
vendredi 15 décembre 2006 à 15:36:57 | Re : Generer un fichier .html avec JAVA

chouxe

En fait j'ai un projet de java a faire pour les cours.
Je dois créer une application java qui va chercher sur le net un fichier xml pour ensuite le transformer en HTML.

chouxe
vendredi 15 décembre 2006 à 15:43:59 | Re : Generer un fichier .html avec JAVA

Ombitious_Developper

Salut:

Pour la transformation XML -> HTML je pense que XSL/XSLT est le bon choix.

Petite question, comment vas tu chercher un document sur le NET. Je pense que tu dois avoir un URL bien définie.

vendredi 15 décembre 2006 à 15:50:57 | Re : Generer un fichier .html avec JAVA

chouxe

Je crois qu'il y a une classe java URL qui fait cela. Pour le parsing je pensais utilise sax .
chouxe
vendredi 15 décembre 2006 à 15:56:31 | Re : Generer un fichier .html avec JAVA

Ombitious_Developper

Salut:

SAX rien à dire: facile, et simple à mettre en oeuvre.

Cette discussion est classée dans : fichier, java, html, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut compiler du java [ par professeursidi ] Salut a tous,voila mon objectif : je veux que mon fichier index.html fasse appel a mon programme JAVA mon prog.java et qu'il l'execute ( sachant que affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ] J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier inclure un fichier d'aide composé de HTML et de JAVASCRIPT dans une appli JAVA [ par cemoi58 ] Bonjour,Je suis débutant en JAVA et je dispose d'un fichier d'aide au format flashhelp que je voudrais appeler dans mon programme lors d'un clic sur u Communication HTML-Java [ par kenshiro06 ] Bonjour,Je souhaiterais écrire un programme Java qui serait lancéà partir d'un fichier HTML. Ce programme Java identifirait le nom de la page d'où il generer du code Html avec Java [ par onini ] J'aimerai pouvoir faire un programme en JAVA qui genere dans une fenetre Xterm du code HTML. C'est a dire que lorsque je lancerai le programme (en aya programme JAVA qui permet de generer du code HTML [ par onini ] Voila j'ai programme a realiser en Java qui permet de generer du code html, ou bien une page html souhaiter par l'utilisateur. Mon souci est que je n java et expressions régulières [ par manal906 ] Bonjour, Je cherche un programme en java qui supprime les balises HTML d'un fichier et garde le contenu (du fichier HTML) dans un autre fichier et cel java et balise html [ par manal906 ] bonjourJe cherche une fonction en java qui a comme arguments deux chaînes de caractères: le nom d'une balise html et le nom d'un fichier texte. Cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales