begin process at 2012 02 15 01:49:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Générer un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un .exe

jeudi 3 janvier 2008 à 11:18:31 | Générer un .exe

richch

Bonjour,
Je voudrais savoir une fois que j'ai fini mon programme Java avec l'interface graphique et tout comment je pourrai générer un .exe pour eviter de complier+exécuter à chaque fois...
Merci
jeudi 3 janvier 2008 à 12:35:40 | Re : Générer un .exe

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pas besoin de faire un .exe oriente tes recherches du coté de la génération de jar exécutable (avec le fichier manifest et son champ 'Main-Class'

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
vendredi 4 janvier 2008 à 09:35:08 | Re : Générer un .exe

richch

Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé le fichier manifest mais je n'ai pas bien compris comment faire pour que mon programme soit exécutable d'un seul icone !

vendredi 4 janvier 2008 à 10:58:38 | Re : Générer un .exe

Chatbour

Membre Club
Salut à tous

Pour générer un .jar tu peux utiliser la commande jar du SDK..

dimanche 6 janvier 2008 à 21:37:02 | Re : Générer un .exe

gouessej

Comme dit Chabour, tu utilises jar :

jar cmf ton_fichier_manifeste ton_archive_java.jar fichier1.class fichier2.class fichier3.class ..........

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : exe, générer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer le .exe d'une application java [ par issamos4 ] je cherche un outil pour générer le .exe d'une apllication en java.issamos4 générer un fichier xml à aprtir d'une classe java [ par ajan ] Bonjour, je voualis savoir s'il existe une méthode simple pour générer un fichier xml à partir d'une classe java. Il y aurait dans ce fichier tous les Convertir des fichiers exe ou swf en fichier java [ par cruzy ] bonjourje souhaiterais convertir des fichiers exe ou swf (flash) en fichier java pour etre lu par un telephone portable (par exemple pour me creer mes creation d'un setup.exe pour une application JBuilder [ par daddou1707 ] Salut, J'ai creé une application avec JBuilder. J'ai creé un executable mais je veut savoir le moyen pour construire un setup.exe pour mon application Probleme avec un .exe [ par kgadhi ] Bonsoir tout le monde et merci pour votre aide.J'aimerais via mon application JAVA lancer un executable et recuperer les infos dans un fichier txt.Str comment faire un exe grace a eclipse oubien commen executer son fichier jar ?? [ par tunisianoo ] comment faire un fichier exe grace a un fichier ...?et comment je peut executé mon fichier jar grace a double click?car il ve pas s'executer merci de générer d classes [ par lafolle24320 ] Bonjour, Existe t'il des petits logiciels gratuits qui créé des diagrammes de classes à partir de code java? (reverse engeeniring... star uml par ex m création exe [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila en fait il fu un temps ou j'avai codé des applications en Java avec Eclipse et je voudrait bien pourvoir les mettre en .exe car j JBuilder Exe Jar [ par g_fuck ] salut cela va faire 3 mois .. que je programme sur JBuilder .... Genial  la chose ....mais y a un bleme..... a chaque fois que je compile une classe i générer fichier .properties [ par kifouillou ] Bonjour,je voudrais me mettre à la création de fichier .properties. Est-ce qu'il existe des tutoriels ou des cours dessus? Car je sais pas du tout com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales