begin process at 2010 03 21 20:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES

mardi 17 juin 2003 à 11:31:36 | GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES

darktonight

Bonjour, voilà l'avantage de ce forum est qu'il est lié à d'autres forums d'autres langages, et j'avoue ne pas savoir quel langage et le plus approprié.

Je souhaite généré des fichiers excels avec plusieurs feuilles (worksheet), je sais généré des csv mais il semblerait qu'on ne peut mettre plusieurs feuilles dans un csv.

Existe t il un moyen (peu importe le langage, java,c,c++,c#,xml,voir même php,etc...) pour créér des fichiers XML à plusieurs feuilles ?

Merci,
tout autre idée (je pensais intégrer des excels dans un word,ou générer un xml qui aurait l'apparence d'un excel...etc)
mercredi 18 juin 2003 à 20:13:34 | Re : GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES

dragon

le language le plus ismple à lier avec des fichier excel c'est en VBA avec Access

Donc lire les fichier comme en VB puis faire une base de donner en VBA

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, voilà l'avantage de ce forum est qu'il est lié à d'autres forums d'autres langages, et j'avoue ne pas savoir quel langage et le plus approprié.
>
> Je souhaite généré des fichiers excels avec plusieurs feuilles (worksheet), je sais généré des csv mais il semblerait qu'on ne peut mettre plusieurs feuilles dans un csv.
>
> Existe t il un moyen (peu importe le langage, java,c,c++,c#,xml,voir même php,etc...) pour créér des fichiers XML à plusieurs feuilles ?
>
> Merci,
> tout autre idée (je pensais intégrer des excels dans un word,ou générer un xml qui aurait l'apparence d'un excel...etc)
vendredi 20 juin 2003 à 14:39:07 | Re : GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES

darktonight

Argh !
VB je connais pas du tout (même si à premiere vue ca à pas l'air trop complexe).

En restant dans l'esprit JAVA, serait il possible de récupérer mes donnés dans un fichier XML pour en générer un excel à plusieurs feuilles ?

EN gros existe il un moyen (en java on va dire ;-) pour générer un excel à plusieurs feuilles ?????

Merci !
mercredi 27 octobre 2004 à 11:19:38 | Re : GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES

Thundrax

c un peu tard pour répondre mais il y a JExcel (jamais utilisé) et POI d'apache (cool)
mercredi 6 avril 2005 à 09:10:31 | Re : GENERER UN EXCEL AVEC PLUSIEURS FEUILLES

Sensei01

Sensei01

En fait tout depend si tu veux faire du java pur ou bien si tu peux travailler en J# (javasharp(c le java de microsoft)). En JAVA pur, je crois que c'est impossible mais pas sur (si quelqu'un sait faire ca m'interresse beaucoup) en J# c'est facile, il suffit d'importer la référence .COM d'excel, et apres c du details ...

L'alcool est un ennemi ! Fuir l'ennemi c'est mal !

Cette discussion est classée dans : feuilles, excel, xml, langage, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier excel à partir d'un fichier xml [ par Tara ] Bonjour à tous !Mon problème se résume dans le sujet à savoir : comment puis-je créer un fichier excel à partir d'un fichier xml ?Faut-il que je passe generer html avec xml+xsl depuis application java [ par scrogneugneu ] J'ai un fichier xml et un xsl permettant (théoriquement) de générer du html.Question : comment faire depuis un programme java pour générer ce fichier JAVA XML EXCEL [ par bvitalis ] Salut,j'ai besoin de créer un fichier EXCEL depuis un fichier XML si possible en Java.Existe-t-il une APi qui le permette ? Est-ce quelqu'un a déjà ét JAVA => XML (compatible EXCEL) [ par altiffa ] Bonjour,je cherche une API java pour générer du xml qui puisse être interprété comme une feuille excel avec MS 2003.La plupart des api permettent de l generer html a partir de xml en utilisant xsl/fo [ par minou2005 ] j'ai un document xml et un autre xsl/fo a partir d'eux j'ai géneré un fichier pdf(en utilsant fop et java).mon question : j'ai besoin maintenant de ge generer un fichier xml à partir de la base de données [ par foutayna ] Bonjour,je cherche un code java permettant de generer un fichier xml à partir de plusieurs tables de ma base de données, les balises de mon fichier se classeur excel <-> java [ par javateux ] Salu, je voudrai avoir la possibilité de recuperer les trois feuilles d'un classeur excel. g deja essayé les transactions pour un fichier.xls l'ecritu Lire le contenu des cellules excel et fournir en sortie du XML [ par niyoscar ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un moteur Java qui lit les données des fichiers Excel et fournit en sortie du XML.Je sais qu'Apache a fo Lire des données Excel et fournir en sortie du XML [ par niyoscar ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un moteur Java qui lit les données des fichiers Excel et fournit en sortie du XML.Je sais qu'Apache a fo Ouvrir contenu page JSP en Excel au lieu de HTML [ par Enfa ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment ouvrir le contenu d'une page JSP avec Excel au lieu d'HTML ?Exemple de petit code : text/html" %><FONT color=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales