begin process at 2012 02 14 13:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

générer d classes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer d classes

mercredi 29 novembre 2006 à 14:24:50 | générer d classes

lafolle24320

Bonjour,
Existe t'il des petits logiciels gratuits qui créé des diagrammes de classes à partir de code java? (reverse engeeniring... star uml par ex mais génère t il des diagrammes de classe?)

merci beaucoup

lafolle
mercredi 29 novembre 2006 à 17:05:28 | Re : générer d classes

Neutrino216

Réponse acceptée !
Je connais un outil intéressant :
http://www.omondo.com/

ça s'utilise avec eclipse
mercredi 4 mai 2011 à 11:56:55 | Re : générer d classes

aermp

javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : générer, classes, diagrammes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eclipse avec Magicdraw [ par EducJava ] Salut,J'ai besoin de quelqu'un qui connait comment faire du reverse engeneering avec Magicdraw(8.0) sur Eclipse(3.0). J'ai besoin d'avoir des diagramm UML - Reverse ingeneering [ par gmi19oj19 ] Salut,Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réalsier pluseurs diagammes UML à partir du code existant. Bon, pour les diagrammes de paquetages, je TPTP et les diagrammes de classes [ par benlac_o ] Bonjour tout le monde, je veux savoir si le plug-in TPTP permet de dgenerer des diagrammes de classe, si oui j'aimerai bien une petite explication de diagrammde de classes d'un système Java [ par umltest ] Bonjour! je dois modéliser un système que je dois mettre en place,c'est à dire que je dois faire un diagramme de classes! Le système en ques Chercher les fichiers [ par mimosa803 ] Salut, j'ai réalisé une petite application qui permet de générer un fichier RSS à partir d'un fichier XML.Mon problème se situe dans la création d'une Générer des actions en dehors de la fenetre [ par sebvalo ] Bonjour, Je suis un jeune développeur en java et travail sur Eclipse. Je souhaite créer une application simple qui me permettrait de récupérer par un Générer un .exe [ par richch ] Bonjour,Je voudrais savoir une fois que j'ai fini mon programme Java avec l'interface graphique et tout comment je pourrai générer un .exe pour eviter lancer une gui à partir d'une autre ? [ par cosworth ] bonjour,j'ai deux classes java chacune représente une  interface graphique , je veux  ajouter un bouton à la première pour lancer la deuxième:- tout d Probleme de classe [ par Defaze55 ] Bonjour,ma petite soeur qui est en psycho (science cognitive) doit realiser un projet en java. Elle me l'a donc donne pour que je le fasse mais malheu Génération de PDF et Temps d'exécution [ par stevenleferran ] Bonjour à tous,je souhaiterai savoir s'il est possble de générer un fichier PDF via une servlet mais, le temps d'exécution de cette servletpourra pren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales