begin process at 2012 02 15 16:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Génération de PDF et Temps d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de PDF et Temps d'exécution

dimanche 20 avril 2008 à 15:10:16 | Génération de PDF et Temps d'exécution

stevenleferran

Membre Club
Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir s'il est possble de générer un fichier PDF via une servlet mais, le temps d'exécution de cette servlet
pourra prendre pas mal de temps ?  C'est de la génération de pressbook en PDf (une page pour un article) et, je dois pouvoir générer un pressbook contenant environ 150 images et donc 150 pages ??

Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant...

Steven LE FERRAN
dimanche 20 avril 2008 à 15:37:20 | Re : Génération de PDF et Temps d'exécution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise un générateur de report (style JasperReport) qui sont prévu pour ce genre de chose, et donc optimisés pour !
lundi 21 avril 2008 à 08:48:37 | Re : Génération de PDF et Temps d'exécution

stevenleferran

Membre Club

Très bien, merci, mais pour le temps d'exécution, si celui-ci dépasse 30 secondes (par rapport à Apache), comment cela se passe-t-il ?

Merci.

Steven LE FERRAN

lundi 21 avril 2008 à 12:50:18 | Re : Génération de PDF et Temps d'exécution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A ce moment là, crée ton pdf dans un thread, et par AJAX, demande à ta servlet toutes les x secondes si le pdf est fini d'être généré, avant de rediriger vers ce dernier une fois que ce sera le cas.

Cette discussion est classée dans : générer, temps, pdf, exécution, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[J2SE 1.4.2] Comment spécifier le temps maximal d'exécution d'une méthode avant levée de l'exception TimeLimitExceededException ? [ par Wytt ] Bonjour, Contexte - J'utilise une technique de génération de mutants de code source JAVA spécifiés en JML pour tester la qualité de la spécification Génération d'un fichier PDF en Java [ par syl2 ] Bonjour,je tente depuis quelques jours de générer un fichier pdf à partir d'une Appli Java. Pour le moment, je tente simplement de faire un fichier vi timer et ordonnancement de taches [ par papillon2000 ] bonjour, je veux utiliser le timer pour controler le temps d'exécution et l'ordonnancer d'un ensemble de taches. je veux exécuter une taches 1 avec un est ce qu'on peut générer des PDF automatiquement avec java? [ par 3bouda21 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer une application avec java, je dois permettre cette application de générer des rapports, alors je mem temps d'execution [ par infogoss ] bonjour j'aimerai bien savoir le temps en ms d'exécution de mon programme java "chronomètre" notons que le l'exécution de programme commence en cliqu un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread [ par papillon2000 ] bonsoir a tous, je veux récupérer un temps d'exécution d'une tache1 dans une méthode sleep dd'un thread afin d'attendre que ce temps termine pour décl empêcher l'impression dès la génération des pdf. [ par INSAT2009 ] empêcher l'impression dès la génération des pdf Bonjour, Je travaille en utilisant l'API iText sur la génération automatique de fichiers pdf. J'aime Génération d'état avec jasper report [ par tanalook ] Bonjour, j'ai une application de gestion du carburant et je veux générer les états pour je ne méprise celui de jasper report.Je voudrais que vous m' e [clos] Detection de temps [ par nounouuuuu2010 ] Bonjour, Je veux détecter la structure temps dans un texte. Voilà un exemple [quote]2:00:00[/quote] Pouvez-vous me donner l'équivalent des structures [clos] SIMULATION D'ORDENNANCEMENT DE PROCESSUS [ par amiralex ] N processus sont en attente d'exucution sur un processeur.les processus sont numerotés de 1 a N dans la fille d'attente et une durée d'exucution est a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales