begin process at 2010 02 10 10:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Génération de PDF et Temps d'exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération de PDF et Temps d'exécution

dimanche 20 avril 2008 à 15:10:16 | Génération de PDF et Temps d'exécution

stevenleferran

Membre Club
Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir s'il est possble de générer un fichier PDF via une servlet mais, le temps d'exécution de cette servlet
pourra prendre pas mal de temps ?  C'est de la génération de pressbook en PDf (une page pour un article) et, je dois pouvoir générer un pressbook contenant environ 150 images et donc 150 pages ??

Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant...

Steven LE FERRAN
dimanche 20 avril 2008 à 15:37:20 | Re : Génération de PDF et Temps d'exécution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise un générateur de report (style JasperReport) qui sont prévu pour ce genre de chose, et donc optimisés pour !
lundi 21 avril 2008 à 08:48:37 | Re : Génération de PDF et Temps d'exécution

stevenleferran

Membre Club

Très bien, merci, mais pour le temps d'exécution, si celui-ci dépasse 30 secondes (par rapport à Apache), comment cela se passe-t-il ?

Merci.

Steven LE FERRAN

lundi 21 avril 2008 à 12:50:18 | Re : Génération de PDF et Temps d'exécution

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A ce moment là, crée ton pdf dans un thread, et par AJAX, demande à ta servlet toutes les x secondes si le pdf est fini d'être généré, avant de rediriger vers ce dernier une fois que ce sera le cas.

Cette discussion est classée dans : générer, temps, pdf, exécution, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[J2SE 1.4.2] Comment spécifier le temps maximal d'exécution d'une méthode avant levée de l'exception TimeLimitExceededException ? [ par Wytt ] Bonjour, Contexte - J'utilise une technique de génération de mutants de code source JAVA spécifiés en JML pour tester la qualité de la spécification Génération d'un fichier PDF en Java [ par syl2 ] Bonjour,je tente depuis quelques jours de générer un fichier pdf à partir d'une Appli Java. Pour le moment, je tente simplement de faire un fichier vi timer et ordonnancement de taches [ par papillon2000 ] bonjour, je veux utiliser le timer pour controler le temps d'exécution et l'ordonnancer d'un ensemble de taches. je veux exécuter une taches 1 avec un un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread [ par papillon2000 ] bonsoir a tous, je veux récupérer un temps d'exécution d'une tache1 dans une méthode sleep dd'un thread afin d'attendre que ce temps termine pour décl Lecture du contenu d'un fichier PDF [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,Je désire lire le contenu d'un document PDF (extraire le texte et le formatage utilisé). J'ai trouvé l'API PDFBox qui me semble très complet. bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre [ par papillon2000 ] bonjours, j'ai un processus composé de plusieurs taches exécutant suivant un flux d'ordonnancement. je veux faire une fonction qui permet de blokée l' réponse a une requete [ par hannounamah ] salut tout le mondeest ce que quelqu'un peut me dire comment on peut savoir qu'une réponse a une requete via le web a été totalement envoyé au clientD java emploi de temps [ par hammadi888877 ] programmation ortnté objet d'un emploi de temps synchronisation entre threads en java [ par mersai ] je viens de commencé avec les threads en java. et mon problème est comment synchroniser deux threads qui s'attendent mutuellement sur la réception d'u Récupérer une chaine de caractère d'un .txt et l'introduire dans un pdf [ par kanter50cl ] Bonjour à tous, Concernant mon problème, tout est dans le titre ;) Pour générer le pdf j'utilise pdfWriter, On m'a conseillé d'utiliser la méthode ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales