Accueil > Forum > > > > Génération de PDF et Temps d'exécution
Génération de PDF et Temps d'exécution
dimanche 20 avril 2008 à 15:10:16 |
Génération de PDF et Temps d'exécution

stevenleferran
|
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir s'il est possble de générer un fichier PDF via une servlet mais, le temps d'exécution de cette servlet pourra prendre pas mal de temps ? C'est de la génération de pressbook en PDf (une page pour un article) et, je dois pouvoir générer un pressbook contenant environ 150 images et donc 150 pages ?? Qu'en pensez-vous ? En vous remerciant... Steven LE FERRAN
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 15:37:20 |
Re : Génération de PDF et Temps d'exécution

DARKSIDIOUS
|
Salut, Utilise un générateur de report (style JasperReport) qui sont prévu pour ce genre de chose, et donc optimisés pour ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 21 avril 2008 à 08:48:37 |

stevenleferran
|
Très bien, merci, mais pour le temps d'exécution, si celui-ci dépasse 30 secondes (par rapport à Apache), comment cela se passe-t-il ? Merci.
Steven LE FERRAN
|
|
lundi 21 avril 2008 à 12:50:18 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, A ce moment là, crée ton pdf dans un thread, et par AJAX, demande à ta servlet toutes les x secondes si le pdf est fini d'être généré, avant de rediriger vers ce dernier une fois que ce sera le cas. ______________________________________ DarK Sidious
|
|
Cette discussion est classée dans : générer, temps, pdf, exécution, génération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[J2SE 1.4.2] Comment spécifier le temps maximal d'exécution d'une méthode avant levée de l'exception TimeLimitExceededException ? [ par Wytt ]
Bonjour, Contexte - J'utilise une technique de génération de mutants de code source JAVA spécifiés en JML pour tester la qualité de la spécification
Génération d'un fichier PDF en Java [ par syl2 ]
Bonjour,je tente depuis quelques jours de générer un fichier pdf à partir d'une Appli Java. Pour le moment, je tente simplement de faire un fichier vi
timer et ordonnancement de taches [ par papillon2000 ]
bonjour, je veux utiliser le timer pour controler le temps d'exécution et l'ordonnancer d'un ensemble de taches. je veux exécuter une taches 1 avec un
un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread [ par papillon2000 ]
bonsoir a tous, je veux récupérer un temps d'exécution d'une tache1 dans une méthode sleep dd'un thread afin d'attendre que ce temps termine pour décl
Lecture du contenu d'un fichier PDF [ par Oeil_de_taupe ]
Bonjour,Je désire lire le contenu d'un document PDF (extraire le texte et le formatage utilisé). J'ai trouvé l'API PDFBox qui me semble très complet.
bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre [ par papillon2000 ]
bonjours, j'ai un processus composé de plusieurs taches exécutant suivant un flux d'ordonnancement. je veux faire une fonction qui permet de blokée l'
réponse a une requete [ par hannounamah ]
salut tout le mondeest ce que quelqu'un peut me dire comment on peut savoir qu'une réponse a une requete via le web a été totalement envoyé au clientD
java emploi de temps [ par hammadi888877 ]
programmation ortnté objet d'un emploi de temps
synchronisation entre threads en java [ par mersai ]
je viens de commencé avec les threads en java. et mon problème est comment synchroniser deux threads qui s'attendent mutuellement sur la réception d'u
Récupérer une chaine de caractère d'un .txt et l'introduire dans un pdf [ par kanter50cl ]
Bonjour à tous, Concernant mon problème, tout est dans le titre ;) Pour générer le pdf j'utilise pdfWriter, On m'a conseillé d'utiliser la méthode ci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|