Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Génération d'organigramme [ Archives / Systeme ] (zadig49)

jeudi 27 novembre 2003 à 14:12:21 | Génération d'organigramme

zadig49

Bonjour,
Je cherche un moyen (simple à mettre en oeuvre) de generer un organigramme hiérarchique à partir d'une description stockée dans un serveur LDAP.
Je suis ouvert à toutes les suggestions (java,xml,dsml,php,...)
merci d'avance

jeudi 8 janvier 2004 à 03:14:12 | Re : Génération d'organigramme

cocoverflow

Salut,

Utilise un le composant Swing JTree. pour décrire l'arborescence des données stockées sur le serveur.

A bientot et Bonne continuation à toi.

(si tu as d'autres questions concernant ton application ldap fais moi signe).

mercredi 6 avril 2005 à 14:46:50 | Re : Génération d'organigramme

zhicham300

Salut , moi je doit faire une application avec openldap sous windows avec java, la j ai installée openldap :localhost et port 636, j ai fais un petit programme java juste pour la connexion,  il me retourne une erreur :LDAPException :connection lost waiting for results from localhost :636  (91) connect error

Donc ma connection ne marche pas ?????!!!!!

Je travail avec com.novell.

Svp aidez moi

Cette discussion est classé dans : génération, organigramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération des organigramme réaseau, quel API? [ par betama ] salut svp, je veux faire la reconstitution de la cartographie d'un réseau à l'aide du protocole CDP avec java je cherche s'il y a des apis ou d'autres Organigramme [ par Talboum ] Bonjour,Pourriez-vous me guider ?Je cherche à dessiner un organigramme en java.Exemple : début __|___ | Test |____no_____ |_____| Génération d'un fichier PDF en Java [ par syl2 ] Bonjour,je tente depuis quelques jours de générer un fichier pdf à partir d'une Appli Java. Pour le moment, je tente simplement de faire un fichier vi Génération aléatoire de dés [ par Loplop ] Je débute en java et je me suis lancé sur un projet celui de faire un jeux de yams en Java je bosse tout seul chez moi alors j'ai un peut de mal. J'am Génération aléatoire de dés [ par Loplop ] Je débute en java et je me suis lancé sur un projet celui de faire un jeux de yams en Java je bosse tout seul chez moi alors j'ai un peut de mal. J'am Génération intempestive de fichiers temporaires. [ par lroussel35 ] J'ai réalisé un programme assez conséquent en java. Il fonctionne plutôt bien. Le seul problème vient du fait que lors de son utilisation de nombreux compréhension : génération d'événement - appel de méthode [ par eljully ] Bonjour, je suis en train de créer un éditeur permettant de manipuler graphiquement des javabeans non-visuels.J'ai un problème de compréhension sur le Problème Génération de javadoc [ par Xavixxxx ] Salut !!Je poste ce message car j'ai un problème dans la génération de la java doc et je ne vois pas du tout comment le résoudre. J'ai fait un gros pr Génération d'un fichier XML [ par nourlhouda ] salut, je veux générer dynamiquement un fichier xml contenant des données sur des pages provenant de different moteur de recherche (ex overture, googl Organigramme [ par hoymille ] Bonjour, Une version Organigramme 3.0 était prévue, existe-t-elle svp?Je suis intéressé par ce code, et j'aimerais l'utiliser afin de pouvoir générer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.