begin process at 2012 02 14 23:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Génération d'organigramme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'organigramme

jeudi 27 novembre 2003 à 14:12:21 | Génération d'organigramme

zadig49

Bonjour,
Je cherche un moyen (simple à mettre en oeuvre) de generer un organigramme hiérarchique à partir d'une description stockée dans un serveur LDAP.
Je suis ouvert à toutes les suggestions (java,xml,dsml,php,...)
merci d'avance
jeudi 8 janvier 2004 à 03:14:12 | Re : Génération d'organigramme

cocoverflow

Salut,

Utilise un le composant Swing JTree. pour décrire l'arborescence des données stockées sur le serveur.

A bientot et Bonne continuation à toi.

(si tu as d'autres questions concernant ton application ldap fais moi signe).
mercredi 6 avril 2005 à 14:46:50 | Re : Génération d'organigramme

zhicham300

Salut , moi je doit faire une application avec openldap sous windows avec java, la j ai installée openldap :localhost et port 636, j ai fais un petit programme java juste pour la connexion,  il me retourne une erreur :LDAPException :connection lost waiting for results from localhost :636  (91) connect error

Donc ma connection ne marche pas ?????!!!!!

Je travail avec com.novell.

Svp aidez moi

Cette discussion est classée dans : génération, organigramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération des organigramme réaseau, quel API? [ par betama ] salut svp, je veux faire la reconstitution de la cartographie d'un réseau à l'aide du protocole CDP avec java je cherche s'il y a des apis ou d'autres Probléme au niveau de la génération du sous rapport avec iReport 2.0.5 [ par mimounireda ] Bonjour, j'ai une application en java qui génére un état avec iReport. Sa marchait trés bien lorsque j'avais un seul rapport, mais lorsque j'ai ajouté algorithme génétique [ par lara22 ] slt aider moi à programmer cet algorithme c'est urgent Début 1. Lire (Max Gènes) ; 2. Génération=0 ; 3. Initialiser ( ) ; 4. Evaluer ( ) ; 5. Garder_l des diagrammes UML vers le code java [ par ikramta ] bonjour tout le monde . j'ai fait pas mal de recherche sur google mais je n'est rien trouvée. j'ai crée mon diagramme de classe,de use case ,et mes di problème crash Excel 2000 après supression d'un onglet [ par tmaoptiim ] Bonjour, Nous utilisons POI version poi-3.2-FINAL-20081019.jar pour la génération de fichier Excel. La génération est effectuée à partir de template Génération dynamique de champs [ par Maniss77 ] salut tous, J'ai une table qui contient une liste de publication, liée à une autre table qui contient une liste de champs, et pour chaque publication génération d'un signal [ par ayafafou ] salut je veux bien savoir s'il y a qqn qui peut m'aider à écrire un code java qui permet de générer et afficher un signal (aléatoire) [^^sad1] merc Génération code html à partir d'un code java [ par princessemira ] Bonjour/Bonsoir a tous, Je suis étudiante et débutante en J2EE, j'ai réalisé une application graphique en swing java, mais mon encadreur a changé brus empêcher l'impression dès la génération des pdf. [ par INSAT2009 ] empêcher l'impression dès la génération des pdf Bonjour, Je travaille en utilisant l'API iText sur la génération automatique de fichiers pdf. J'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales