begin process at 2012 02 15 19:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Génération d'une liste de codes cryptés en utilisant un algorithme de cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'une liste de codes cryptés en utilisant un algorithme de cryptage

dimanche 29 août 2010 à 13:37:22 | Génération d'une liste de codes cryptés en utilisant un algorithme de cryptage

amelrc

Bonjour à tous,
Je m'interesse à la génération d'une série de codes cryptés à partir d'un algorithme de cryptage standard,
Ce que j'ai trouvé, c'est le cryptage d'un document, d'un code, d'un texte
Je souhaite savoir s'il existe un algorithme qui à partir d'une clé que je donne il génére une série (voir 5000 codes à titre d'exemple)???
Merci d'avance.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : codes, cryptage, algorithme, génération, cryptés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme génétique [ par lara22 ] slt aider moi à programmer cet algorithme c'est urgent Début 1. Lire (Max Gènes) ; 2. Génération=0 ; 3. Initialiser ( ) ; 4. Evaluer ( ) ; 5. Garder_l algorithme de cryptage et decryptage de chaine de carracter en java (methode deffie-hellman) [ par passton ] voila ,je cherche un algorithme en java qui fait crypté et decrypté un chaine de carractere avec la methode de diffie-helman et merci d'avance Algorithme de génération d'un nombre aléatoire [ par koukitasaid ] salut, Je cherche un algorithme qui permet de générer des nombres aléatoires en se basant sur un numéro chrono de 8 caractères, Pourriez-vous m'aide Algorithme des systèmes distribués [ par ahmedbj ] Salut à tous, Je me demande si quelqu'un à l'algorithme d'inversion de priorité écrit en Java bien à vous System Replaced,Cast Changed,Security Enab algorithme de chang and roberts avec visidia [ par nomidiya ] Bonjour, je doit implémenté l'algorithme de chang and roberts avec visidia chose que j'ai pas vraiment saisi est ce que quelqu'un pourra me souffl [CS]Impossible de deposer des codes [ par Julien39 ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déposer des codes sur ce site. Êtes vous dans le même cas ? Si oui, le problème sera surem cryptage MD5 en java [ par jumpy18 ] j'ai une base de donnée dont je voudrais recuperer le contenu d'un champ que j'ai crypté en MD5 via le SGBD mysql le lecomparer avec un champ texte lu Algorithme dimensionnnement faisceau hertzien [ par fatou16 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide : j'ai une étude à faire et je dois proposer un algorithme de dimensionnement d'une liaison hertzienne. j'ai déjà f Codes Sources [ par alhdo ] Salut a tous je suis debutant en java j aimerais devlopper une application pour mobile pour remplacer les livres dans ma classe j aimerais l avoir com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales