begin process at 2010 02 10 02:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

générateur d'états

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générateur d'états

vendredi 13 janvier 2006 à 17:00:20 | générateur d'états

jc_romeo

Bonjour
J'aurai voulu avoir une définition précise d'un générateur d'état: à quoi cela sert, quelles sont ces entrées, ces sorties....
J'ai entendu parler de japserReport comme générateur d'état. En existe il d'autres pour le java? est ce que Crystal ou openReport fonctionne aussi?
Merci beaucoup

JC
vendredi 13 janvier 2006 à 18:12:22 | Re : générateur d'états

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Venant du monde VB, je ne connais pas les générateur d'état sous Java, mais je peux déjà te dire que ca sert à faire des présentations de données venant de bases de données pour des impressions par exemples.

Les entrées sont bien souvent des "recordset" ou encore des tables de bases de données.

vendredi 13 janvier 2006 à 21:49:22 | Re : générateur d'états

Vale Erian

Membre Club
Un générateur d'états à l'origine c'est un outil pour t'aider à formaters les données dans le but d'imprimer un rapport.

C'est devenu maintenant des outils qui peuvent etres très sophistiqués.

Tu peux utiliser Crystal Reports avec une application java mais c'est pas du pur java, ca cohabite avec ton appli java.

Il existe des générateurs purs java, écrits en java cependants.

Cette discussion est classée dans : état, générateur, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre d'état dans une JFrame [ par MELISA ] Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une barre d'état dans une JFrame et si oui je vous remercie d'avance de bien vouloir m'indiquer Comment connaître l'état (la fin) de l'envoie d'un message via une Socket ? [ par beepmaster ] out = new ObjectOutputStream(saSocket.getOutputStream());//...public synchronized void envoyer(UnMessage telMessage){//...out.writeObject(telMessage); Les états en java [ par nouroudiop ] Salut tout le monde. Je dois développer une application pour les compagnies d'assuurance. C'est sûr que je serai appelé à utiliser des états et je ne Pb Affichage barre etat [ par nataS22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème d'affichage dans ma barre d'état, lorsque j'appuie sur le bouton pour configurer mes carte ( c pour mon projet, Adresse IP [ par simvc ] Simvc,Au moyen d'une page HTML je peux activer des relais, je constate à l'écran après activation que son état passe de 0 à 1, 1.je voudrais pouvoir l création d'états avec JASPERREPORT [ par LeNeutrino ] salut à tous ! je viens de downloadé Jasperreport 1.0.1 et iReport 0.5.1 pour pouvoir créer des etats de sortie . Sur le site il n'y a pas de doc con Générateur d'image [ par kainblueriver ] Bonjour à tous Voila j'aimerais programmer un petit générateur d'image comme il y a dans le media player. Et pour l'instant je n'ai rien trouver sur Création et affichage d'états [ par solodo ] bjr j'aimerai savoir a part crystal report s'il ya un autre logiciel open source qui la Création et affichage d'états.urgent s'il qq saitThank! prob avec jList [ par Leila83 ] MES CORDIALES SALUTATIONS A TOUS LES DEV DE JAVAFR.COM ET EN PARTICULIER AUX ADMINS DU SITE Je dév un générateur de req S JToggleButton et backgroundColor [ par KeniiyK ] Bonjour,J'ai un JToggleButton et j'aimerai qu'il soit rouge quelque soit son état enfoncé ou relaché. Pour l'état relaché c'est bon (setBackground())

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales