begin process at 2012 02 12 18:28:29
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

GCJ + Protocole SSL


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GCJ + Protocole SSL

mardi 17 février 2009 à 18:41:09 | GCJ + Protocole SSL

NicoWatt

Bonjour à tous,

J'ai écris une application en Java dans le but d'exécuter entre autre des requêtes via le protocole SSL.
L'appli fonctionne parfaitement, cependant pour la distribuer, je la transforme en natif via GCJ.
Le problème est que lors de l'exécution du binaire, la ligne de code suivante ne passe pas:

SSLSocketFactory factory = (SSLSocketFactory)SSLSocketFactory.getDefault();

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une alternative ?
Serait-il malin de passer par JNI ?

Merci & à bientôt.

Nicolas.
mardi 17 février 2009 à 19:18:50 | Re : GCJ + Protocole SSL

gouessej

Bonsoir

Déjà, essaie avec la JVM de Sun. Je suis sous Linux et personnellement, je n'utilise pas GCJ car ça pose trop de problèmes et c'est trop vieux. Tente avec le JDK 1.6 update 11. Peux-tu préciser ce que tu entends par "la ligne de code suivante ne passe pas"?

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
mercredi 18 février 2009 à 09:02:52 | Re : GCJ + Protocole SSL

NicoWatt

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
En fait, je n'utilise pas GCJ pour compiler en byte code, mais pour compiler en un .exe natif sous MS Windows.
Lors de la compilation tout va bien, mais lors de l'exécution du programme, le SSLFactory n'est pas reconnu et l'application quitte.

Du coup ma question porte sur la création du .exe, pourquoi n'y a t-il pas de librairie SSL pour GCJ ? Quelle alternative puis-je imaginer ?

Merci.


Cette discussion est classée dans : protocole, ssl, gcj, sslsocketfactory


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protocole ssl [ par mariam24 ] salut je suis un débutant dans la création de service web vous pouvez m'aider pour la création d'une service web sécuriser avec ssl<img src="/imgs2/sm Java protocole XmlRpc et certificat SSL [ par jm95zl60 ] Bonjour,j'aurai besoin de renseignements sur un développement en cours ...J'utilise Eclipse et je développe en Java.Je voudrais contacter un Web Servi analyse syntaxique [ par geniecomm ] Bonjour,Je suis débutante en compilation et je dois écrire un analyseur syntaxique pour un protocole bien définie. je dois commencer par écrire la gra Logiciel de IM en JAVA protocole AIM. [ par codeur67 ] Bonjour. Je cherche à coder un emini-appli pour me connecter, m'identifier, envoyer et recevoir des messages et gérer une buddy list en Java. J'ai déj Débutant Spring qui aurait besoin de conseils [ par tedoldi ] Bonjour, je suis débutant avec le framework Spring et je commence mon premier projet pour m'entrainer.Je me suis déjà documenté par le livre "Spring p Un client mail java et le protocole SMTP. [ par ptiniko ] Bonjour. J'aurai une petite question à propos du protocole SMTP et de java. J'ai lu un tuto et j'ai notament vu que SMTP ca ressemble à ca:[lecture][e echanges de message dans AODV (protocole de routage dans le réseaux ad hoc )avec netbeans [ par minahaddaji ] salut tous,j'ai besoin de votre aide ,j'ai un petit problème pour l'implémentation de protocole de routage AODV (réseaux ad hoc),je cherche un code av ssl [ par mariam24 ] Salut , comment je peut sécurisé une application web avec le protocole ssl , j'ai déja crée une certificat avec keytool aussi comment déploye cette ap protocole AS2 [ par maggie2008 ] bonjour, je suis débutante dans ce domaine et j'ai à implémenter une API en java qui permet l'échange de document informatisé suivant le protocole AS2 protocole rtp [ par maej ] Bjrs a tous. je suis debutant en rtp sous java,et je suis entrain de developer un softphone sous java qui va utiliser le protocole rtp pour la transmi


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales