begin process at 2010 03 20 00:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Fusion de fichiers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusion de fichiers XML

mardi 28 mars 2006 à 12:02:32 | Fusion de fichiers XML

varlau

Bonjour à tous,
j'ai 2 fichiers de config XML que je voudrais fusionner en un seul. Voici ce que cela donne
asp.xml
<ASPGeneralConfig>
 <VERSION>2.1</VERSION>
 <DESCRIPTION>Configuration par défaut</DESCRIPTION>
 ....
</ASPGeneralConfig>

catalog.xml
<CATGeneralConfig>
 <VERSION>2.1</VERSION>
 <DESCRIPTION>Catalogue par défaut</DESCRIPTION>
</CATGeneralConfig>

je voudrais obtenir dans mon fichier résultat :
<AG>
<ASPGeneralConfig>
 <VERSION>2.1</VERSION>
 <DESCRIPTION>Configuration par défaut</DESCRIPTION>
</ASPGeneralConfig>
<CATGeneralConfig>
 <VERSION>2.1</VERSION>
 <DESCRIPTION>Catalogue par défaut</DESCRIPTION>
</CATGeneralConfig>
</AG>

Je pensais créer 2 instances de Document avec SAXBuilder, puis créer une autre instance de Document, dans lequel je crée la racine 'AG', puis y ajouter le contenu des 2 autres documents ...
Faut-il travailler avec des Elements ?
Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci !

Laurent.

Cette discussion est classée dans : défaut, fichiers, xml, configuration, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de fichiers XML entre 2 clients [ par vinz13 ] Bonjour !Je fais un messenger en java. Je voudrais que le dialogue entre 2 clients, se fasse par l'envoie de fichier XML.Comment puis je faire pour en cherche la package pour traiter les fichiers XML [ par damien781 ] Hello, je cherche les packages com.sun.xml.* , ou faut y chercher? sur javasun.com je les trouves pas!Une fois que je les aurais il faut les sauvega charger des parmètres de configuration à partir d'un fichier XML [ par mnasri_riadh ] Salut,Je voudrais utiliser des paramètres de configuration à partir d'un fichier XML (lecture de noeuds et d'attributs).C'est à dire, je voudrais char 3 fichiers XML a mettre en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail 3 fichiers XML en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail Utiliser un fichier XML, recuperer les données de certaines balises et pas les autres [ par jafouille94 ] salutba tt est ds le titre, en effet j'ai environ 3000 fichiers xml dont je connai pas les nom, grace a une recherche et a une acquisition par l'utili package&properties [ par mop666 ] Bonjour, je m'ennuyais chez moi et je me suis mis à développer un package. Et comme j'avais besoin de properties, je suis amusé à les mettre dans mon Statistiques sur fichiers XML [ par GoldPegaz ] Bonjour, Petite question (demande de piste de recherche) : Connaisser vous un moyen de générer des stats sur des fichier XML. J'ai plusieur fichier XM Validation de fichiers XML [ par nicola2s ] Bonjour, je voudrais savoir comment valider en Java un fichier XML contenant une DTD interne.Valider = vérifier que le xml respecte la DTD.Quelles son gestion des fichiers html [ par danny3D ] Bonjour à tous, je suis dans un projet où je manipulait au paravant des fichiers xml et la vie allait bon train. Mais il se fait que depuis un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales