begin process at 2010 03 20 22:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fusion cellules de JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusion cellules de JTable

vendredi 18 juin 2004 à 08:42:56 | fusion cellules de JTable

javateux

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de fusionner des cellules d'une JTable.

Merci.
vendredi 25 juin 2004 à 16:08:23 | Re : fusion cellules de JTable

gollum50

Oui c possible mais c assez long à expliquer.Va plutôt voir sur : http://www.senun.com/Left/Programming/Java_old/Examples_swing/JTableExamples4.html [ Lien ]
il y a un exemple qui parle de ton pb.

vendredi 25 juin 2004 à 16:10:28 | Re : fusion cellules de JTable

gollum50

Oups, je me suis un peu fourvoyé dans ma réponse mais l'adresse est récupérable.
dimanche 27 mars 2005 à 12:06:44 | Re : fusion cellules de JTable

sofien007

Salut
l'adresse mene a un site en chinoix
peut tu fournir une autre adresse ?
Merci

Cette discussion est classée dans : jtable, cellules, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion de cellules dans une JTable [ par Cirius31 ] Bonjour,    Je souhaiterais savoir s'il est possible de fusionner des cellules dans une JTable et comment faire ...   Par avance merci fusion des cellules d'une colonne de Jtable [ par Jbensimoh ] salut,je cherche a fusionné de celluled'une colonne du Composant Jtable, comment le faire??et ya t'il un au tre composant qui peut fair la fusion des JTABLE et fusion de cellules [ par niggaz972 ] J'ai un Gros probleme avec les jtables, si quelq'un à la soluce SVP! J'aimerais fusionner 2 cellules de 2 lignes Différentes d'un JTABLE pour en quel Fusion plusieurs cellules d'un document Excel [ par marckamga ] Bonjour à tousJ'utile l'API POI pour manipuler les documents excel. Je souhaiterais savoir comment créer par programmation un fichier Excel ayant des Sélectionner dans un jTable un certain nombre de cellules dans une ligne [ par roura22 ] Salut, j'ai un jtable dont le contenue d'une colonne est une icone(parcourir), je veux avoir la chose suivante: lorsque je clique sur une ligne: toute Comment personnaliser JTable [ par mina1985 ] Bonjour  j'utilise JTable pour afficher des données, mais ces données sont un peu longues et je n'arrive pas à visualiser toute l'information dans les Edition des cellules de JTable ne fonctionne pas [ par biboobib ] slt.. J'ai realiser un JTable a double dimension (j'ai utiliser un RowHeaderRendrer , TableModel et ListModel) !! mais le problém c'est que les ceullu cellules de jtable [ par kawtar_ch ] Bonjour!!je voudrais rendre editables les cellules de ma jTable, j'ai mis return true dans la methode isCelleEditable, mais ça ne marche pas est-ce qu Edition de cellules dans un jtable [ par sabugo23 ] Bonjour tout le monde,Voila j ai un probleme avec mon jTable, lorsque j edite une cellule et que je change le contenu celui ci disparait lorsque il es Personnalisation d'un JTable en mode edition [ par killerb0b ] Bonjour,Après avoir consulter beaucoup de forums sur ce sujet qui n'ont pas su m'aider, je viens poser une question en espérant que quelqu'un pourra m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales