begin process at 2012 02 15 03:33:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

fusion cellules de JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusion cellules de JTable

vendredi 18 juin 2004 à 08:42:56 | fusion cellules de JTable

javateux

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de fusionner des cellules d'une JTable.

Merci.
vendredi 25 juin 2004 à 16:08:23 | Re : fusion cellules de JTable

gollum50

Oui c possible mais c assez long à expliquer.Va plutôt voir sur : http://www.senun.com/Left/Programming/Java_old/Examples_swing/JTableExamples4.html [ Lien ]
il y a un exemple qui parle de ton pb.

vendredi 25 juin 2004 à 16:10:28 | Re : fusion cellules de JTable

gollum50

Oups, je me suis un peu fourvoyé dans ma réponse mais l'adresse est récupérable.
dimanche 27 mars 2005 à 12:06:44 | Re : fusion cellules de JTable

sofien007

Salut
l'adresse mene a un site en chinoix
peut tu fournir une autre adresse ?
Merci

Cette discussion est classée dans : jtable, cellules, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion de cellules dans une JTable [ par Cirius31 ] Bonjour,    Je souhaiterais savoir s'il est possible de fusionner des cellules dans une JTable et comment faire ...   Par avance merci fusion des cellules d'une colonne de Jtable [ par Jbensimoh ] salut,je cherche a fusionné de celluled'une colonne du Composant Jtable, comment le faire??et ya t'il un au tre composant qui peut fair la fusion des JTABLE et fusion de cellules [ par niggaz972 ] J'ai un Gros probleme avec les jtables, si quelq'un à la soluce SVP! J'aimerais fusionner 2 cellules de 2 lignes Différentes d'un JTABLE pour en quel Comment masquer les cellules d'une colonne d'une JTable [ par sabah09 ] Bonjour, Je fais une application qui gère des personnels d'un service avec une interface graphique Swing. Pour accéder à l'application, les personnel Selectionner plusieurs cellules dans une jTable [ par montre ] ben voila le titre contient tout...j'essaie desperement de selectionner plusieurs cellules (independantes) dans une jtable et j'y arrive pas :(donc s JTable cellules editables et non editables [ par djackil ] Bonsoir, J'aimerai crée une JTable, dont certaines colonnes sont éditables et d'autres non. Déjà est-ce possible, car la plupart des sujets traitant d JTable cell fusion [ par empiret ] Bonjour, Je pose un probleme de merge de ligne dans une jtable. Je voudrais pour deux lignes, rendre trois cellules communes, donc merger  des cel JTable : avoir plusieurs cellules par ligne pour une colonne [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai fait un tableau avec des en-têtes et tout s'affiche correctement.Seulement j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs c listener sur JTable [ par javateux ] salut,j'ai un JTable ds lequel je rempli les cellules...puis une zone de text(JTextfield ou autre ...)j'aimerai que la zone de texte se mette a jour a Combobox dans une jtABLE [ par perechev ] salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales