Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : function tiger [ Archives / Maths & Algorithmes ] (kalagool)

jeudi 6 avril 2006 à 15:55:09 | function tiger

kalagool

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait implémenté la classe Tiger? Si oui pouvez vous m'aider à en instancier une; par un exemple.

Merci -> bashful@altern.org

vendredi 7 avril 2006 à 00:32:51 | Re : function tiger

Dobel

Par crypto, tu parles de la méthode de hash ?

Si oui, elle est implémentée dans le projet GNU Crypto.

A+

Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]

vendredi 7 avril 2006 à 00:34:09 | Re : function tiger

Dobel

Oups, on peut pas éditer ses messages ici ?

"Par Tiger" et non pas "Par crypto"

Dobel [size=1][Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher][/size=1]

jeudi 27 avril 2006 à 16:40:04 | Re : function tiger

kalagool

excuse moi mais ou peut on trouver ce projet gnu crypto ?

Java.fr ou sur le web car pas vu ni dans l'un ni dans l'autre....

kal....

jeudi 27 avril 2006 à 19:08:08 | Re : function tiger

Dobel

http://www.gnu.org/software/gnu-crypto/

sources : ftp://ftp.gnu.org/gnu/gnu-crypto/releases/
binaires : ftp://ftp.gnu.org/gnu/gnu-crypto/binaries/

sans oublier l'indispensable javadoc

A+
Dobel
[Une fois rien, c'est rien; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher]

mercredi 10 mai 2006 à 14:26:31 | Re : function tiger

kalagool

Merci de ma part et de mon binome

"que le dieu de la compilation t'accomppagne dans tes heures perdu à la recherche programme divin"

mercredi 10 mai 2006 à 16:39:00 | Re : function tiger

kalagool

Si (sans vouloir abuser) vous auriez une petite analyse mathematique de cette fonction (comment ca marche : le proceder) je verai vraiment la vie en rose bonbon.....

mercredi 10 mai 2006 à 16:44:28 | Re : function tiger

Dobel

haha, désolé
c'est pas mon domaine malheureusement.

Bien tenté quand même

Dobel

vendredi 23 mai 2008 à 00:08:34 | Re : function tiger

verdy_p

Ma version faite en 2001 (dernière optimisation en 2004, en prod depuis des années, et sous licence LGPL)...
[ Lien ]
et un module de test et benchmark correspondant (non nécesssaire en production: cela donne aussi un exemple d'emploi et des résultats de tests normalisés):
[ Lien ]
Ca bat toutes les autres versions (Gnu Crypto, Battlecrypt...) en terme de performance. 100% pur Java pourtant même plus rapide que des versions soit-disant optimisées en assembleur pour certains processeurs obsolètes, et difficilement portable.
Le 100% java signifie aussi 100% compatible avec les serveurs JSP sans avoir à installer un package natif JNI ave une DLL externe (idéal pour déploiement sur Tomcat ou Oracle JSP, particulirement en serveur partagé où les packages JNI sont totalement proscrits). Normalement on pourrait encore aller un peu plus vite en assembleur mais l'expérience a montré que cela posait des problèmes pour le déploiement sur des processeurs différents (notamment sur des computing grids et serveurs, à processeurs RISC, ou Motorola, ou x64 ou AMD64, ou divers autres processeurs x86 non Intel, ou pour l'intégration dans un set topbox à microcontroleur ou un mobile ou un terminal GPS). Bien sur ça tourne aussi sur un PC ou sous Windows mobile et PalmOS sans en changer une seule ligne!

Cette discussion est classé dans : function, tiger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page dans la même page par un lien de menu javascript [ par doktr ] bonjour, merci de m'aider à résoudre un petit pb d'ouverture de page.j'ai inséré un menu javascript dans l'une de mes pages, et j'aimerais pouvoir acc JAVA TIGER HELP PLEASE :'( [ par tds ] Cela peut paraitre bizarre mais voici mon problème:J'ai installé Java Tiger beta2 sur mon pc et reféfinis mon JAVA_HOME vers le jdk 1.5.Je fais java - tracer une function en java [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain d'ecrire un programme pour tracer les courbes en java.quelqu'un a-t-il une idée de comment recuperer dans le programme u Macintosh Tiger , JAVA .1.5 et polices de caractères [ par davidfdm2002 ] J'ai des données stockées en java serialisées,  je les recupere et les affichent sur une page Web.Je n'ai pas de probleme sous windows, par contre sou Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ] bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.