begin process at 2012 02 13 11:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Full screen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Full screen

mardi 31 mai 2005 à 13:04:12 | Full screen

damien soissons

Bonjour,

Je suis en train de realisé une petit appli java, et j'aimerai bien pouvoir faire de l'affichage de mon Jframe en plein ecran...

Ca c'est ca que j'ai essayé mais ca ne marche pas.

GraphicsDevice myDevice = java.awt.GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment().getDefaultScreenDevice();
myWindow=myDevice.getFullScreenWindow(this);

Merci d'avance

mardi 31 mai 2005 à 15:11:02 | Re : Full screen

bloofi

Va voir les publications de neodante, je crois qu'il y a une source en lien avec ce que tu cherches.

++
mardi 31 mai 2005 à 15:15:38 | Re : Full screen
jeudi 12 janvier 2006 à 21:34:06 | Re : Full screen

ObiWanKennedy

JFrame maJframe=new jframe();
Dimension tailleEcran = java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize();
int hauteur = (int)tailleEcran.getHeight();
int largeur = (int)tailleEcran.getWidth();
maJframe.setSize(largeur,hauteur); //taille de la fenêtre

Cette discussion est classée dans : java, full, screen, mydevice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Full-text [ par Bartuk ] Bonjour, voila je suis actuellement a la recherche d'un moteur de recherche Full-text performant en java. J'ai entendu parler de Lucene (probleme de t quel hebergeur pour un site full java et comment faire pour récupérer les dossier à mettre en ligne [ par francis7712 ] Bonjour à tous , je suis débutant .connaissez vous un bon hebergeur pas trop cher pour un site full java?puis j ' utilise eclipse , comment faire pour Dual Screen Java [ par crackinett_boy ] Bonjour à tous, Je post à tout hasard pour savoir si quelqu'un avait déjà géré le multi-écran en java ? J'aimerai pouvoir ouvrir une nouvelle JFrame spash screen en java ME [ par yan20 ] bonjour j'ai besoin d'aide: comment réalisé un splash screen moins gourmand avec MIDP 2.0 merci beaucp test de connectivité de machine sur le lan [ par atouihichem ] salut à tous, je suis un etudiant de 3eme informatique eu tunisie,j'ai un projet de fin d'etude à propot la cette sujet: realisation d'une interface c [Java] JScrollPane dans JTabbedPane + JPanel [ par sarahjtm ] [b]Bonjour[/b], [u]Je vous [b]explique [/b]mon [b]problème [/b]en quelques lignes : [/u] Mon "[b]logiciel[/b]" dispose [b]d'onglets[/b], qui eux mê simulation systeme de gestion de fichier en java [ par yvesmoundou ] svp je suis etudiant a l'iut o cameroun et on ma donner un projet de fin d'etude sur un outil d'apprentissage des technique des systeme d'exploitation HTMLparser en java [ par brattak ] Slt tout le monde, J'essaye de parser ce site web en JAVA: http://www.aideoparis.com/comparateur-cotes/ Toutes les infos que je veux récupérer sont à camera IP avec java [ par h122 ] Bonjour a tous, J'ai un projet sur surveillance a distance par camera IP avec java, comment on peut connecter au camera IP et récupère le flux vidéo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales