begin process at 2010 02 10 05:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Full screen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Full screen

mardi 31 mai 2005 à 13:04:12 | Full screen

damien soissons

Bonjour,

Je suis en train de realisé une petit appli java, et j'aimerai bien pouvoir faire de l'affichage de mon Jframe en plein ecran...

Ca c'est ca que j'ai essayé mais ca ne marche pas.

GraphicsDevice myDevice = java.awt.GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment().getDefaultScreenDevice();
myWindow=myDevice.getFullScreenWindow(this);

Merci d'avance

mardi 31 mai 2005 à 15:11:02 | Re : Full screen

bloofi

Va voir les publications de neodante, je crois qu'il y a une source en lien avec ce que tu cherches.

++
mardi 31 mai 2005 à 15:15:38 | Re : Full screen
jeudi 12 janvier 2006 à 21:34:06 | Re : Full screen

ObiWanKennedy

JFrame maJframe=new jframe();
Dimension tailleEcran = java.awt.Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize();
int hauteur = (int)tailleEcran.getHeight();
int largeur = (int)tailleEcran.getWidth();
maJframe.setSize(largeur,hauteur); //taille de la fenêtre

Cette discussion est classée dans : java, full, screen, mydevice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Full-text [ par Bartuk ] Bonjour, voila je suis actuellement a la recherche d'un moteur de recherche Full-text performant en java. J'ai entendu parler de Lucene (probleme de t quel hebergeur pour un site full java et comment faire pour récupérer les dossier à mettre en ligne [ par francis7712 ] Bonjour à tous , je suis débutant .connaissez vous un bon hebergeur pas trop cher pour un site full java?puis j ' utilise eclipse , comment faire pour Dual Screen Java [ par crackinett_boy ] Bonjour à tous, Je post à tout hasard pour savoir si quelqu'un avait déjà géré le multi-écran en java ? J'aimerai pouvoir ouvrir une nouvelle JFrame application java openoffice (convertisseur pdf) [ par dido44 ] bonjour, en fait j'ai une application java (convertisseur PDF) qd je la exécute me donne ce message d'erreur. [code=java]Exception in thread "Threa projet java SQL Server 2005 [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bi Pricing d'obligations en java [ par sarasin ] Bonjour, voilà je suis en stage technique dans une banque d'affaire et on me demande de créer une classe permettant le pricing d'obligations. je me erreur d'une application java (convertiseeur pdf) [ par dido44 ] bonjour, j'ai une application java (convertisseur PDF) qaund je la ai lancé depuis eclipse (sous linux) elle me donne ce message d'erreur. [code=jav conférence manager sous JAVA [ par mogadoor ] bonjour à tous je suis mnt en réalisation d'une application permettant la gestion des conférences scientifique ( JAVA + MYSQL )... je ne vous cache r Envoie SMS vers SMSC via internet [ par dalidali86 ] Bonjour, J'ai besoin dans mon application JAVA JEE d'envoyer des sms vers des clients en passant par le SMSC gateway à travers internet . Je cherche Java et Excel [ par najim1971 ] Bonjour, je veux à partir d'une servlet java exporter des données sous format tableur (csv) et afficher le résultat. si vous pouvez m'aider, je serai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales