begin process at 2010 02 09 19:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Fuite mémoire dans ManagementFactory.getThreadMXBean()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fuite mémoire dans ManagementFactory.getThreadMXBean()

vendredi 2 juin 2006 à 13:12:11 | Fuite mémoire dans ManagementFactory.getThreadMXBean()

valckar

Bonjour à tous,

Dans une aplpication, je tente de récupérer le cpuUsage de chaque threads. J'ai écris une routine pour cela, et depuis j'ais une Enorme fuite mémore. J'isole la méthode pour test, et je m'aperçois qu'il sagis d'une fuite dans la mémore native (la mémoire de la JVM est stable).
Pouriez-vous me m'expliquer pourquoi.
Voici le code d'exemple

import java.lang.management.ManagementFactory;
import java.lang.management.MemoryPoolMXBean;
import java.lang.management.ThreadInfo;
import java.lang.management.ThreadMXBean;
import java.text.DateFormat;
import java.text.Format;
import java.text.NumberFormat;
import java.util.Date;
import java.util.HashMap;
import java.util.List;
import java.util.Map;

import javax.management.MBeanServer;
import javax.management.ObjectName;

import org.apache.log4j.Logger;

import net.sf.ehcache.Cache;
import net.sf.ehcache.CacheManager;

import com.bodet.open.utils.ThreadTimes;

/*
 * (c) Copyright 2004 BODET S.A.
 * All Rights Reserved.
 *
 * $Log: $
 */

public class Main3 extends Thread
{

private static ThreadMXBean threadMXBean = ManagementFactory.getThreadMXBean();

/**
     * TODO Ajouter le commentaire de la méthode
     *
     * @param args
     */
    public static void main(String[] args)
    {
        new Main3().start();
    }

public Main3()
    {
        super();
    }

@Override
    public void run()
    {
        while (true)
        {
            long tmpThreadTime = 0;
            for (ThreadInfo threadInfo : threadMXBean.dumpAllThreads(false, false))
            {
                long tmp = threadMXBean.getThreadCpuTime(threadInfo.getThreadId());
                if (tmp != -1)
                {
                    tmpThreadTime += tmp;
                }
            }
            System.out.println(tmpThreadTime);
        }
    }

}

A+
vendredi 2 juin 2006 à 13:47:45 | Re : Fuite mémoire dans ManagementFactory.getThreadMXBean()

valckar

Je suis en JDK 1.6.

Cette discussion est classée dans : java, import, management, fuite, threadmxbean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet de lecture de répertoire [ par milton ] Bonjour,Je commence le java et je souhaite faire une applet qui lit le contenu du répertoire de l'applet. Et j'ai des problèmes de sécurité ! Voici mo Client/serveur [ par titou445 ] titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import client/serveur [ par titou445 ] titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java. pb Serveur exception [ par projet2501 ] Code source : import java.lang.*; import java.io.*; import java.net.*; public class Serveur { InetAddress addr; ServerSocket srv system.in.read() ne retourne jamais -1 ???? [ par drepou ] bonjour je cherche a faire un programme qui lit depuis un inputstream des donnees pour les reutiliser ensuite je test avec le in standart mais je ne s Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime Pb avec Graphics2D [ par Nabel ] Bonjour,Voilà mon problème : lorsque j'utilise la classe Graphics2d de java.awt.Graphics2D, mon applet ne s'affiche pas. Mon code est pourtant tout si Imprimer du texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales