Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FTP error [ Archives / Au secours ] (neo1260)

mardi 6 avril 2004 à 15:44:07 | FTP error

neo1260

bonjour, je test le programme client ftp fourni par ftpBean, kan je le test dans jbuilder il tourne bien mais dés ke je l'éxécute dans une console dos il me met l'erreur
C:\tomcat\webapps\test\WEB-INF\classes\test>java FtpConnect
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: FtpConnect

alors ka la compilation tout va bien, voici mon code, merci d'avance pour votre aide
import ftp.*;

public class FtpConnect implements FtpObserver
{
FtpBean ftp;
long num_of_bytes = 0;

public FtpConnect()
{
// Create a new FtpBean object.
ftp = new FtpBean();
}

// Connect to a ftp server.
public void connect()
{
try
{
ftp.ftpConnect("127.0.0.1", "log", "pas");
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}
}

// Close connection
public void close()
{
try
{
ftp.close();
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}
}

// Go to directory.
public void listDirectory()
{
FtpListResult ftplrs = null;

try
{
// Go to directory '/test'.
ftp.setDirectory("/");
// Get its directory content.
ftplrs = ftp.getDirectoryContent();
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}
}

// Get the file.
public void getFile()
{
try
{
// Get the file 'test.txt' and save it to
// the name 'local_file_name' in the hard disk.
ftp.getAsciiFile ("test.txt", "test1.txt","\r", this);
} catch(Exception e)
{
System.out.println(e);
}
}

// Implemented for FtpObserver interface.
// To monitor download progress.
public void byteRead(int bytes)
{
num_of_bytes += bytes;
//System.out.println(num_of_bytes + " of bytes read already.");
}

// Needed to implements by FtpObserver interface.
public void byteWrite(int bytes)
{
}

// Main
public static void main(String[] args)
{
FtpConnect example = new FtpConnect();
example.connect();
example.listDirectory();
example.getFile();
example.close();
}
}

mercredi 28 avril 2004 à 12:34:44 | Re : FTP error

chaps357

ca viens d'ou ftpobserver ???

Cette discussion est classé dans : public, ftp, test, bytes, ftpconnect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JSP et FTP [ par neo1260 ] Bonjour, je voudrais utiliser un jsp pour récupérer un fichier via le ftp sur une autre machine, j'utilise pour l'instant le client qui est proposé av applet problème de class interne [ par neo1260 ] Bonjour, j'ai une applet avec une class print et une class interne qui fait du FTP, quand je compil il n'y a pas d'erreur et quand je la charge dans m Client Java : Transfert de Dossier FTP à disque dur [ par mmhix ] Salut,Je crée un client FTP en java.Lors d'un transfert de fichiers d'un dossier Ftp vers un dossier spécifique de mon disque dur, java m'affiche un m Client Serveur Ftp [ par mmhix ] aureliencruz1@hotmail.comJe fais un client FTP en java.Laa connexion à mon serveur FTP se fait très bien mais lorsque je veux transférer un fic probleme à l'execution [ par damiendumas ] Bonjour !Voila ma config :- Win 98 SE- j2sdk1.4.1Voila mon fichier source (test.java) pour tester l'installation :public class test{ public static voi Demande d'aide : Programmation évenementielle sans interface graphique [ par saka vain ] Bonjour, on me demande de faire un projet avec gestion des évenements, mais sans interface grafique. Je dois donc créer un objet qui génère l'évenem méthode finalize [ par ludoW21 ] bonjour, je travaille sous Eclipse. Je n'arrive pas à ce que ma méthode finalize soit appelée... J'ai fait un simple test, et voici le code source... tabelau de JMenu????? [ par abdoo05 ] salut, svp esk qq'un peu m'aider, package log; import java.awt.*; import javax.swing.*; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.Ac Classe abstraite/sous classe: prb de constructeur [ par Sebastien_teisseire ] J'ai donc la classe abstraite suivante: public abstract class AbstractTest extends JFrame{ protected JPanel pane = new JPanel(); public Abst AffineTransform [ par qhhu ] Bonjour !J'ai un problème avec AffineTronsform.Je voudrais qu'un objet Ellipse2D.Float tourne autour d'un point donné.Chaque 10 dixièmes de secondes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.