begin process at 2012 02 15 01:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

FTP amélioré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FTP amélioré

vendredi 13 avril 2007 à 15:21:23 | FTP amélioré

marik7335

Membre Club
Bonjour à tous,

Je recherche le moyen d'effectuer du tranfert de fichier via le protocole FTP amélioré. C'est à dire reprendre le téléchargement d'un fichier mal téléchargé à partirb de la bonne séquence de bits et pas en retéléchargeant entièrement le fichier.
Serait-il possible de me fournir un lien vers des sites proposants ce genre de méthodes ou sinon auriez-vous des sources à me proposer ?

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, amélioré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir la valeur texte d'un JFileChooser [ par ZeMoskito ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème concernant les JFileChooser.Je réalise une sorte d'FTP avec deux FileChooser dans la meme fenetre, un pour le fi servlet et ftp [ par neo1260 ] Bonjour, je commence dans les servlets et j'aurais une ptite question, je voudrais savoir si il est possible à partir d'une servlet d'aller récupérer Commons.net.ftp : savoir si un fichier existe dans un repertoire du serveur serveur ftp [ par kam81 ] salut, est il possible de savoir si un fichier existe dans un repertoire du serveur serveur ftp.j'utilise l'api commons.net.ftp d'apache. merci d'avan Upload de fichier sans passer par FTP [ par flolag ] Salut, J'ai un applet qui redimensionne une image en local sur le pc de l'internaute et je voudrais ensuite déposer le fichier sur mon serveur web. J' choisir entre FTP et mail [ par deiz21 ] Bonjour tout le monde,voila, je devrai implementer une application qui a pour but d'envoyer un fichier à une autre instance de cette même application Ecriture de fichier FTP [ par luckybenji86 ] Bonjour,je suis en train de concevoir une classe se connectant a un serveur ftp. Jusqu'a la pas de soucis. Je liste meme les différent nom de fichier Deplacer un fichier local vers un server linux distant [ par mukolo mbombo ] salut All, j'ai crée ma classe avec java. mon application consiste à deplacer un fichier en local(windows) vers server distant(linux). Ma classe arriv Comment surveiller l'arrivée d'un fichier sur un serveur FTP. [ par RudyWI ] Bonjour,Je souhaite réaliser un programme qui se connecte à un serveur FTP, pour surveiller l'arrivée d'un nouveau fichier, et ainsi faire un traiteme client -->serveur ftp Détection automatique d'un fichier .txt [ par prog30 ] Bonjour, Je voudrais créer une application java pour le traitement immédiat d'un fichier texte local partagé avec un client FTP et dont le contenu cha client ftp fichier avecv caracters spéciaux [ par mmhix ] aureliencruz1@hotmail.comJ'ai fait un client ftp en java mais voila, mes fonctions putBinaryFile et getBinaryFile ne gère pas les caractères spécia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales