begin process at 2010 02 10 06:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

framework J2EE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

framework J2EE

vendredi 30 janvier 2009 à 21:03:19 | framework J2EE

emna10

Bonjour,
 j 'ai un projet qui consiste à developper une application de gestion pour auto_ecole. nous devons utiliser un framework J2EE, au choix. je n'arrive pas à trouver le framework adéquat, et je trouve des probleme au niveau de choix de l'environnement de developpement aussi, merci de m'aider.
vendredi 6 février 2009 à 09:43:40 | Re : framework J2EE

ProAgent

Bonjour,
moi personnellement,je travailler avec struts /hibernate c'est plus simple et efficace.
et aussi pour les tutorials tu peut les trouvés en français.
vendredi 6 février 2009 à 14:43:30 | Re : framework J2EE

emna10

merci pour ta reponse,mais je veux encors te demander ton  avis a props de spring,car pour les vues on doit utiliser Adobe Flex et d'apres ce que j'ai vu dans les tutorials que c'est possible de de faire l'association flex/spring.
j'aimerai bien savoir de point de vue apprentissage le quel est plus facile à comprendre.puisque j'ai une contrainte de temps. merci d'avance !:)

Cette discussion est classée dans : framework, choix, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[J2EE] Choix de framework ... [ par LocalStone ] Salut à tous, J'espère que ma question n'a pas été déjà posé : j'ai cherché, mais a priori, rien de semblable .Je connais bien le Java et j'ai des bon choix de J2EE evec EJB ou .NEt [ par chichiboof ] bonjour a tous !please , qui me pourrais m'aider a avoir vraiment un choix avec une convixion de %100 personellement ! je pense lacher eclipse et J2EE Framework J2EE [ par domdom73 ] BonjourJ'aimerai savoir si il existe un Framwork pour faire du J2EE en plus specialement pour faire des JSP  (je suis debutant en JSP)Merci @+domdom73 faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ] Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g choix de platforme [ par soumapfe ] salut à tous,je suis etudiante est je vais faire mon pfe cette année. j'ai choisi un sujet necéssite un l'implantation d'une interface. je veux savoir liste a choix multiples [ par nassourra ] salut je developpe en sql et java netbeans afin de manipuler une liste a choix multiples j trouve l'idée de creer deux listes la premiere recupere les Choix de l'écran pour affichage de ma fenêtre [ par Hermios ] Bonjour à tous,Mon programme lance deux fenêtres, je voudrai que l'une des deux s'ouvre sur l'écran de mon PC (écran primaire), et l'autre sur l'écran DWR+Struts+Hibernate+Spring [ par salma855 ] Bonjour,Je dois réaliser une application web,dans laquelle on m'a proposé un certain nombre de  technologies et framework:J2EE,DWR,Spring,Struts,Hiber communication entre un serveur c++ et un site web j2ee [ par MahaYassine ] Bonjour,je voulais vous demander votre avis a propos d'un sujet alors voila:j'ai développé un serveur c++ et qui à l'écoute des demandes des clients, projet de fin d'etudes en j2ee [ par gihouda ] bonjour,j'ai un projet de fin d'etude à réaliser que je l'ai eu juste ça fais 2 semaines, et ça me reste un mois pour le soutenir, le projet c'est de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales