Accueil > Forum > > > > framework J2EE
framework J2EE
vendredi 30 janvier 2009 à 21:03:19 |
framework J2EE

emna10
|
Bonjour, j 'ai un projet qui consiste à developper une application de gestion pour auto_ecole. nous devons utiliser un framework J2EE, au choix. je n'arrive pas à trouver le framework adéquat, et je trouve des probleme au niveau de choix de l'environnement de developpement aussi, merci de m'aider.
|
|
vendredi 6 février 2009 à 09:43:40 |
Re : framework J2EE

ProAgent
|
Bonjour, moi personnellement,je travailler avec struts /hibernate c'est plus simple et efficace. et aussi pour les tutorials tu peut les trouvés en français.
|
|
vendredi 6 février 2009 à 14:43:30 |
Re : framework J2EE

emna10
|
merci pour ta reponse,mais je veux encors te demander ton avis a props de spring,car pour les vues on doit utiliser Adobe Flex et d'apres ce que j'ai vu dans les tutorials que c'est possible de de faire l'association flex/spring.
j'aimerai bien savoir de point de vue apprentissage le quel est plus facile à comprendre.puisque j'ai une contrainte de temps. merci d'avance !:)
|
|
Cette discussion est classée dans : framework, choix, j2ee
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[J2EE] Choix de framework ... [ par LocalStone ]
Salut à tous, J'espère que ma question n'a pas été déjà posé : j'ai cherché, mais a priori, rien de semblable .Je connais bien le Java et j'ai des bon
Framework J2EE [ par domdom73 ]
BonjourJ'aimerai savoir si il existe un Framwork pour faire du J2EE en plus specialement pour faire des JSP (je suis debutant en JSP)Merci @+domdom73
Framework j2ee spring [ par wbk ]
Bnj, Je suis entrain de chercher des tutoriaux en français sur le Framework j2ee spring. Quelqu'un peu m'aider. Merci
choix de J2EE evec EJB ou .NEt [ par chichiboof ]
bonjour a tous !please , qui me pourrais m'aider a avoir vraiment un choix avec une convixion de %100 personellement ! je pense lacher eclipse et J2EE
faire un choix technique dans un projet de de fin d'étude (j2ee ou php) [ par saadoz ]
Bonjour à tous, je viens de commencer mon projet de fin d'étude qui va s'étaler sur 6 mois, comme sujet on m'a donné "mise en place d'une solution e-g
choix de platforme [ par soumapfe ]
salut à tous,je suis etudiante est je vais faire mon pfe cette année. j'ai choisi un sujet necéssite un l'implantation d'une interface. je veux savoir
liste a choix multiples [ par nassourra ]
salut je developpe en sql et java netbeans afin de manipuler une liste a choix multiples j trouve l'idée de creer deux listes la premiere recupere les
Choix de l'écran pour affichage de ma fenêtre [ par Hermios ]
Bonjour à tous,Mon programme lance deux fenêtres, je voudrai que l'une des deux s'ouvre sur l'écran de mon PC (écran primaire), et l'autre sur l'écran
DWR+Struts+Hibernate+Spring [ par salma855 ]
Bonjour,Je dois réaliser une application web,dans laquelle on m'a proposé un certain nombre de technologies et framework:J2EE,DWR,Spring,Struts,Hiber
communication entre un serveur c++ et un site web j2ee [ par MahaYassine ]
Bonjour,je voulais vous demander votre avis a propos d'un sujet alors voila:j'ai développé un serveur c++ et qui à l'écoute des demandes des clients,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|